Peur de passer à l'acte

tsara - 30 août 2009 à 16:05
so29 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009 - 30 août 2009 à 17:22
Bonjour,
Ce message s'adresse à Vivie05 pour savoir ou elle en est. Comme moi elle est allée consulter à l'hôpital d'eaubonne. Je pèse 119 kgs pour 170 cm et ça fait un an que j'hésite à retourner voir le chir qui était d'accord pour me poser un anneau gastrique.
Comme je mange de manière très compulsive (pour calmer le stress du boulot, des angoisses en tous genres et aussi la solitude) J'ai peur de ne pas réussir un régler suffisamment ma vie alimentaire. Après tout j'ai fait des tonnes de régimes et même si je maigrissais je n'ai jamais était capable de tenir plus d'un mois sans craquer et tout arrêter. J'ai bien compris que l'anneau c'est la dernière chance. Et si j'échoue encore pour moi ca va être dur à encaisser.

1 réponse

so29 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009
30 août 2009 à 17:22
Bonjour Tsara :)

Tout dabord je tenais à te dire bon courage et de bien reflechir pour ma petite histoire il y a 2 ans 1/2 je pesais 58kg (et je me trouvais grosse tssss) aujourdhui je fais 93kg et oui tout ca en si peu de temps ... les raisons arrêt total de sport et surtout la plus belle chose de ma vie mon bb que jaime à la folie alors je trouvais toujours cette excuse à sa naissance et là il a eu 7mois et jai pas perdu 1gr ... cets pa simple par ce que tout comme toi jai des soucis avec la bouffe :( cest aussi compulssif chez moi apres jee regrette immediatement et en mm temps je grossis rien qu'avec le stress le seul regime qui a fonctionné cest mes 7h de fitness par semaine mais à l'epoque jétais celibataire je pouvais me permettre daller à la salle tard le soir bref .... jai decidais de prendre rdv aavec un nutritionniste as tu essayé ? et dis est ce que tu px plus me parler de lanneau gastrique , les conditions, les risques etc .. merci davance jespere que je tes pas saoulé mais cest la 1ere fois que je parle aisement de mes complexes 36 dIMC koi ...
0