Perdre beaucoup de kilos

Akatsuki-chan109 - 23 août 2009 à 01:14
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 23 août 2009 à 23:01
Bonjour,
J'ai 15 ans et je pèse 86 kilos.
Au mois de septembre j'entre au lycée, et j'ai très peur!

Au collège certains se moquer de moi car j'ai de grosses fesses, des grosses cuisses, un horrible ventre et des bras énormes!
Je n'arrive pas à maigrir, car mes parents se moquent de moi quand je fais du sport, et j'ai deja demandée a ma mère d'aller chez une nutritioniste (je crois que sa s'appelle comme ça...), mais elle a dit non car elle sûre que je ne ferais pas ce qu'elle me dira (ma mère n'a aucune confiance en moi et ne m'aide pas).
J'ai deja essayer des régimes, mais a chaque fois je laissais tombée.

Je suis démotivée, désespérée, je n'ai plus aucune confiance en moi.
S'il vous plait, aidez-moi.
A voir également:

18 réponses

Sailor-love Messages postés 288 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 79
23 août 2009 à 01:35
Hellou ,

Hey girl , dont worry !
Tu t'en fous de autres , tu vis pour TOI , tu vas a l'ecole pour TOI , tu manges pour TOI , alors eux et leurs trus a la noix tu t'en fiches !

Il vaut bien mieux etre bien dans sa peau , qu'etre une maigrichonne , anorexique , sous-alimentée enfin ce que tu veux, qui calcule tout le temps combien de calories elle a avalée .
C'est moche d'etre trop mince , même mince ...

Tu veux savoir comment bien maigrir ?
Mange équilibré , chaque jour et evite le grignotage !
Bois aussi beaucoup d'eau :)

Et arrete les complexes , esseye juste de te mettre en valeur :P
puis l'avis des autres tu t'en fous de toute façon eux , ils ont qu'a regarder dans le miroir pour voir comment EUX sont ^^
0
Akatsuki-chan109
23 août 2009 à 01:54
Sailor-love,
je ne suis pas bien dans ma peau, je hais mon corps, et je suis trèèèèèèèèèèès loin d'être maigrichonne, j'ai des couches de graisses, j'aimerais juste perdre quelques kilos pour me sentir mieux dans ma peau.

Je ne bois jamais beaucoup d'eau alors il va falloir que je m'oblige a boire plus, pour le repas équilibré sa va être dur.

Mais mangé équilibré ne suffit pas.
Avant je faisais de la danse classique et moderne mais j'ai arrêtée car la prof m'avait énervée car a la fin d'un cour elle a parlée de mon poids, j'en ai pleurée.
J'aimerais recommencé un sport mais je ne vois pas quoi.
0
Sailor-love Messages postés 288 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 79
23 août 2009 à 02:07
Hmmm ...
Evite tout simplement les complexes !
Va vite devant un miroir ou tu vois ton corps entier et dis lui '' JE SUIS BELLE ! '' hurle le si tu en a besoin , et souris mon dieu souris la vie est belle !

Tu t'en fiches des gens , les gens ne sont pas toujours sympas tu sais , j'en ai fait les frais aussi ...
Moi aussi j'etais tres ronde plus jeune et j'en ai entendue des choses , pas toujours tres sympas :P

Mais faut que tu fasse une carapace , faut être dure , tu t'en fiches des gens vraiment tu les emmerdes .
De toute façon je suis sure que tu as une vraie beauté interieure =)

Pour ce qui est de boire et manger equilibré , c'est pas compliqué ;)
Au lieu des chips habituels : Plat de legumes , carotte , tomate , concombre , même surimis ( sans sauce parcontre) et tu peux te permettre tres tres peu de creme fraiche ( leger ! ) . mais c'est tout pour le grignotage :p

Pour ce qui est des menus de la journée :

Matin : deux traches de pain avec de la margarine , une tasse de thé ( avec 1 - 2 sucres ) et un fruit

Midi : Poisson / Viande ( viande sans gras et sans sel et huile ) , crudités et des féculants ( pâtes , pomme de terre ..) , un fruit ou un yaourt leger ( nature de preference ) et un grand verre d'eau

Soir : Pas d'entrée , Une soupe legere ( que tu peux trouver prêts au magasin ) et un fruit ( evite la banane car ça contient beaucoup de sucre :/ ) et un grand verre d'eau ! : P

Fais aussi une grande promenade avant le repas pour ouvrir ton appetit :)

Voili voilà
je reste a ta disposition si tu as besoin de parler .

ET N'OUBLIE JAMAIS TU ES TREEEES JOLIE !
0
Akatsuki-chan109
23 août 2009 à 02:21
Une carapace dure...
Mes amies et les gens qui m'entourent croivent que je suis forte alors que c'est tout le contraire...

Depuis juillet je mange pu le matin (je me lève tard donc je ne peux pas, je crois que mon réveille va se remettre a sonner le matin)
"De toute façon je suis sure que tu as une vraie beauté interieure =) "
C'est ce que quelques amies me disent mais dès que j'entends une remarque sur mon gros cul ou un autre partie du corps je pense pu que a mon physique (limite j'deviens parano jregarde combien me donne de calories certaines choses que je mange oO)

Zut, j'adore la banane ='( (lol) Tant pis, vive les pommes.

Vraiment désolé qu'une sale gamine comme moi ta gache ton temps =(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
23 août 2009 à 02:28
Mais noon ^^
Je gache pas mon temps , j'aide une jeune qui a besoin de confiance en elle même c'est tout :D

Tu sais les mecs & meufs qui te font des remarques sont des cons , mais serieusement des cons !
Tu dois le regarder de la tête aux pieds et des pieds a la tête et tourne ton dos , perds même pas ton temps a repondre a des conneries dans ce genre , c'est bien lui qui se sentira vexé et non pas toi !

;) crois moi tu es tres bien et puis apprends a te defendre :P Non pas par la violence mais psychologiquement !

Tu es tres bien , crois moi et puis tu sais dans la vie y a beaucoup de cons , et des cons tu vas en voir encore longtemps dans ta vie tu verras même des connes mais tu vas pas pleurer a chaque fois qu'un imbecile perdra sa salive , la meilleure chose a faire c'est de tourner ton dos et continuer ta vie comme si t'avais rien entendue et surtout n'hesite pas a sourire devant cette personne ça l'enervera .. :P
0
Akatsuki-chan109
23 août 2009 à 02:31
Gors défaut: je me défends avec la violence :x
Merci Sailor-love =)
0
23 août 2009 à 02:35
Bah la violence oublie la parcequ'elle n'avance a rien apart les problemes ^^
0
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 200
23 août 2009 à 08:27
ma nièce voit un nutritionniste et un psychologue et elle a bien perdu. Les ados ont besoin parfois de ces deux aides. Ma nièce est allée dans un centre pour ados obèses. Si tes parents ne veulent pas t'aider va voir l'infirmière du lycée à la rentrée. Moi c'est l'école de ma nièce qui l'avait dirigée vers ce centre car à cause de son poids elle était en échec scolaire.
0
Akatsuki-chan109
23 août 2009 à 14:11
Si je vais voir l'infirmière du lycée, mes parents seront surment au courant.
Et là sa ira mal.
0
23 août 2009 à 21:47
Ça ira mal ?
Mais de quel genre de parents parle-t-on ? Excusez moi Monsieur et Madame Papa-Maman , mais faut vous remettre en question aussi ....

Va voir l'infirmiere POUR TOI et ta SANTÉ ^-^ pas pour tes parents
0
Akatsuki-chan109
23 août 2009 à 22:00
Mes amies disent que mes parents sont bizarres.
Si je vais voir l'infirmière, mes parents seront au courant, et ma mère va encore me crier dessus, elle va encore dire que a cause de moi si les gens disent qu'elle s'occupe mal de ses enfants (alors que personne a jamais dit sa) elle va ajouter qu'elle aurait préférait avoir la fille de la voisine qui est belle mince et qui a pas un gros derrière.
0
Akatsuki-chan109
23 août 2009 à 22:25
Si elle ne dis rien à mes parents sa marche.
Mais (oui je sais il fait chier ce "mais") je suis hyper timide et je sais pas comment m'y prendre pour lui demander.
0
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 253
23 août 2009 à 22:29
Tout simplement en lui parlant ton problème de poids (elle va te calculer ton IMC) et le comportement de ta mère vis à vis de ta demande concernant les régles hygiéno diététiques.

0
Akatsuki-chan109
23 août 2009 à 22:35
Mais si jamais elle va parler a ma mère de son comprtement... (sa m'est deja arrivé, j'ai parlée de ma mère a un adulte qui a tout était lui balancé)
0
Akatsuki-chan109
23 août 2009 à 22:57
D"accord, merci =)
0
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 253
23 août 2009 à 23:01
Reviens pour nous dire ce qu'il en est :)

Bonne soirée.
0