Comment maigir

SHERAZADEM Messages postés 144 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010 - 29 août 2009 à 00:27
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 - 30 août 2009 à 08:09
Bonjour,
je suis contente je sui s arriver a perdre 35 kilo depuis janvier et sans ce priver. j'en suis a moitie de mon objectif et j'ai pas repris un seul kilo.je voulais perdre 70 kilo vu que j'ete en obesite morbide.je fais il y a huit mois 128 kilo aujourd'hui j'en suis a 93 kilo. je souhaite bonne chance a tous ceux qui font regime. mon objectif et de 58 kilo pour 1 metre 63. je vous demande a quel poids il faut qu je n'arrete? 58 kilo c pas trop maigre
A voir également:

7 réponses

isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 200
30 août 2009 à 08:09
tu es encore à 98 kg donc ça va c'est quand tu va atteindre ton objectif que tu va avoir des soucis. Le médecin de ma belle soeur lui avait dit pas en dessous de 70 kg et elle est descendu jusqu'à 57. Et là... La cata. Les prises de sang c'est tous les mois normalement quand on veut perdre autant de poids.
1
Felicitations pour ta perte de poids! Tu peux etre fiere de toi, continue doucement dans cette voie et surtout ne te frustre pas.
58 kilos je pense que c'est bien mais ca depend aussi de ta morphologie.Les muscles pesent plus lourds que la graisse aussi. Moi je fais 1m74, je pese 55 kilos et je ne suis pas maigre.
Pense surtout a toi et arrete toi simplement quand tu penses que c est le temps et quand tu te sens bien comme tu es. L'objectif est que tu sois heureuse et en bonne sante;)
Bonne continuation!
0
Regarde alors dans la rubrique Maigrir. J ai repondu au sujet : Sports pour maigrir. La reponse que j ai ecrite pourrait alors t interesser;)
0
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 200
29 août 2009 à 09:24
fait attention tu perds trop vite. Ma belle soeur à perdu en 6 mois 40 kg et les résultats sont catastrophiques. grosses carrences, décalsifications des os et anoréxie mentale. Alors fait attention fait des prises de sang car ce que a, ma belle-soeur, jamais de sa vie cela reviendra normal. Elle a tellement perdu qu'elle n'a plus de muscles et certaines taches quotidiennes sont impossible à faire pour elle. Monter l'aspirateur à l'étage, porter les sacs de courses, pousser le chariot de courses, porter ses enfants. Alors va voir ton médecin pour un bilan sanguin car en ayant perdu autant de poids peut-être très dangereux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question