A voir également:
- Prière pour grossir
- Pourquoi le lyrica fait grossir - - Principes et substances actives
- Periactine pour grossir - Accueil - Effets et risques
- Flocon d'avoine fait grossir - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Medicament pour grossir - Accueil - Effets et risques
- Zopiclone fait il grossir - Accueil - Principes et substances actives
2 réponses
salut jespere que vous allez bien .pour prendre du poids je pense que vous devez manger des repas consistants et regulierement , les matieres grasses font grossir normalement tels que le chocolats et les fritures .dun autre cote il ya de sgens qui ont un metabolisme special ils mangent beaucoup sns pour autant prendre du poids.je dois avouer que pour ma part jenvie ces personnes lol moi c le contraire jaimerais bien en perdre du poids si je pouvais je vous donnerais volontier quelques kilos mais helas cela ne fonctionne pas comme ça,aussi je vous conseillerais de beaucoup manger sans pour autant tomber dans lexcé et manger trop de truc mauvais pour la sante .vous savez ici en algeire et dans pleins de pays orientaux on prends de lhuile de el helba je connais pas son nom en francais mais je ve vous chercher ca apres ça donne des resultats javais une amie qui en prenait elle a pris du poids; c'est( le fenugrec) dapres les recherche que je vien de faire ca se prend en infusion jesper que ca vous aidera inchallah bon courage