Je veux grossir !!

chouchou - 28 août 2009 à 18:33
 chouchou - 29 août 2009 à 17:12
Bonjour,
j'ai 19 ans je pèse 50kg en 1.68m
mon problème c que je suis maigre mais vraiment maigre mon poids é stable depuis 3ans, j'ai déja consulté mon medecin, j'ai fai des analyses et tt allé bien !
j'aime bien manger mais je hais les oeufs !!
prière de m'aider a grossir en peu de temps
je cherche un régime efficass en 1 mois j'en ai vraiment besoin s'il ya un médicament, des proteins ou koi k se soi !
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

salut jespere que vous allez bien .pour prendre du poids je pense que vous devez manger des repas consistants et regulierement , les matieres grasses font grossir normalement tels que le chocolats et les fritures .dun autre cote il ya de sgens qui ont un metabolisme special ils mangent beaucoup sns pour autant prendre du poids.je dois avouer que pour ma part jenvie ces personnes lol moi c le contraire jaimerais bien en perdre du poids si je pouvais je vous donnerais volontier quelques kilos mais helas cela ne fonctionne pas comme ça,aussi je vous conseillerais de beaucoup manger sans pour autant tomber dans lexcé et manger trop de truc mauvais pour la sante .vous savez ici en algeire et dans pleins de pays orientaux on prends de lhuile de el helba je connais pas son nom en francais mais je ve vous chercher ca apres ça donne des resultats javais une amie qui en prenait elle a pris du poids; c'est( le fenugrec) dapres les recherche que je vien de faire ca se prend en infusion jesper que ca vous aidera inchallah bon courage
0
mercii !
je me demande si ce truc que tu vien de me dir l heleba est efficace ?! combien dois je prendre par jour et pour combien de temps ?!
merci encore une fois
0