A voir également:
- 42 kg
- Perdre 5 kg en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Masse musculaire femme en kg - Guide
- Régime citron 10 kg > - Accueil - Régime et perte de poids
- Combien de kg par mois grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Perdre 2 kg - Accueil - Conseils et méthodes minceur
8 réponses
lily0044
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2009
9
5 juin 2009 à 20:08
5 juin 2009 à 20:08
quel taille tu fait ?
lily0044
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2009
9
6 juin 2009 à 15:04
6 juin 2009 à 15:04
non ce n'est pas trop gros pour ton age si tu fais 45 kilo pour 1m55 c'est parfait !!
Bonjour,
Bande d'obèses faut faire des régime là bouger vous vous êtes trop gros faites vous vomir faites du sport jusqu'à épuisement manger plus qu'une pomme et un verre d'eau par jour!!!
non mais sérieux là, vous êtes normale c'est parfait vous êtes dans le poids idéale et puis le poids c'est pas seulement la graisse, c'est aussi les os qui parfois peuvent peser 10 kilos!!! y en n'a d'autres qui ont des os plus léger donc ils pèsent moins!!!et puis si vous commencez les régimes maintenant plus tard vous systématiquement vous dire que de toutes façons rattraper vos kilos perdu quand vous aviez 11 ans et vous allez devenir obèse!!!donc vous continuer à manger saint et de toutes façon vous allez vous amincir en grandissant!!!
bay
Bande d'obèses faut faire des régime là bouger vous vous êtes trop gros faites vous vomir faites du sport jusqu'à épuisement manger plus qu'une pomme et un verre d'eau par jour!!!
non mais sérieux là, vous êtes normale c'est parfait vous êtes dans le poids idéale et puis le poids c'est pas seulement la graisse, c'est aussi les os qui parfois peuvent peser 10 kilos!!! y en n'a d'autres qui ont des os plus léger donc ils pèsent moins!!!et puis si vous commencez les régimes maintenant plus tard vous systématiquement vous dire que de toutes façons rattraper vos kilos perdu quand vous aviez 11 ans et vous allez devenir obèse!!!donc vous continuer à manger saint et de toutes façon vous allez vous amincir en grandissant!!!
bay
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
je adore avoir de conseil pour megrire 44kilo pour 11 ans se enorme .
je veux megrir poure vous me repon s.v.p .
mercie de tous mon coure
je adore avoir de conseil pour megrire 44kilo pour 11 ans se enorme .
je veux megrir poure vous me repon s.v.p .
mercie de tous mon coure