H, 17 ans, 1m70 pour environ 80 kg
Bonjour,
Je m'appelle Kévin, j'ai 17 ans, je mesure 1m70 pour environ 80 kg...
Je suis assez sportif car j'ai pratiqué pas mal de sports, dont 3 de combats (judo et, boxe et self-défense en même temps), et je pratique toujours le foot, en revanche, malgré cela, je suis assez costaud...
Sachant qu'après le bac je souhaite intégrer l'Ecole Nationale des Sous-Officiers d'Active où il faut être au top aussi bien au niveau intellectuel que physique, je recherche quelqu'un pour me guider sur un programme qui allie régime et sport, sachant que je pratique environ 6h de foot par semaine!
Je désire donc le plus rapidement possible perdre entre 10 et 15 kg, tout en me musclant.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci! ;)
Je m'appelle Kévin, j'ai 17 ans, je mesure 1m70 pour environ 80 kg...
Je suis assez sportif car j'ai pratiqué pas mal de sports, dont 3 de combats (judo et, boxe et self-défense en même temps), et je pratique toujours le foot, en revanche, malgré cela, je suis assez costaud...
Sachant qu'après le bac je souhaite intégrer l'Ecole Nationale des Sous-Officiers d'Active où il faut être au top aussi bien au niveau intellectuel que physique, je recherche quelqu'un pour me guider sur un programme qui allie régime et sport, sachant que je pratique environ 6h de foot par semaine!
Je désire donc le plus rapidement possible perdre entre 10 et 15 kg, tout en me musclant.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci! ;)
A voir également:
- Femme 80 kg 1m70
- 80 kg pour 1m70 femme - Meilleures réponses
- 1m70 80kg - Meilleures réponses
- Tension normale femme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Femme fontaine - Accueil - Plaisir
- Masse musculaire femme en kg - Guide
- Libido femme - Accueil - Sexualité
- Condylome femme photo - Accueil - MST-IST
3 réponses