Maigrir rapidement??URGENT!!

att10 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2008 - Modifié par ^^Marie^^ le 7/02/2011 à 08:41
 caizinho - 30 août 2009 à 02:30
as>Bonjour,
Je suis dsl jai ouvert un autre topic mais je pensais pas que sa lavais marcher ...etk...voici moin gros probleme!!jaimerais savoir comment je peut faire pour maigrir tres rapidement sans que sa soit dangeureux pour ma santé!..je suis gourmande!!.je pese 242 lbs et je veut redessendre a mon poids de 175-170 lbs.je mesure 5 pi 10,5 pi 11.il faut que je perdre tout ces livre la pour lété 2008et que sa soit a vue d'oeil!!...(68 lbs a perdre)! mais sans que sa soit dangeureux pour ma santé...que faire pour que sa soit rapido!!! rapide!MERCI</gras></ital>

5 réponses

Bonjour je cherche mouyein de maigrire depuis toput petit je suis gros j'en peux plus il y a plein de regime mai il dise pas se quil faut manger il dise juste lipide chez pas trop quoi il nous fait des ungredien est jaten dire salad je mange que de la salade pedan 4 mois sais tout -_-' alore quel q'un c'est svp merci urgent
2
bonjour!
je commencerai demain le régime soupe aux choux, j'espère que ça marchra!!

j'ai suivi un régime il y a 4 ans; je pesais 85 kilos pour 1.69cm je suis passée à 63 kilos en trois mois!
Footing tous les jours, pas de sucre, pain complet (petites quantités), poisson et salade à volantée, 1L de thé vert tous les jours natation l'après-midi et salade pour le diner.

Maintenant je suis à 70 kg, je dois passer à 58kg ou 60kg max, et je commencerai avec la soupe aux choux
1
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110
25 août 2008 à 16:02
Bonjour,
oubliez ce "régime":il est suicidaire voire débile!Plein de carence,de frustrations...regardez plutot les autres topik sur les VRAIS régimes (oou plutot règles hygièno-diététiques)
0
alileboss33 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2009 1
30 août 2009 à 02:14
voila je suis un homme j 16 ans je pese 90 kilo aides moi je veux maigrir je suis gourmand
1
JAIMERAIS BIEN
8 juil. 2008 à 02:40
Bin Allo MOiie JAiimmeerraiiss MAiigriirre 12 lbs pouver vous maider?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir
comme tu le dis toi même tu es gourmand, donc il va falloir faire des éfforts de gourmandise.
Arrêter de manger n' importe quoi n' importe comment à n' importe quel heures et déjà sa devrait aller mieux.
Arrêter les sucres graisses, au moin durant la semaine. Et se relacher le week.
ensuite deuxième phase : faire du sport.
0