Maigrir rapidement??URGENT!!
att10
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2008
-
Modifié par ^^Marie^^ le 7/02/2011 à 08:41
caizinho - 30 août 2009 à 02:30
caizinho - 30 août 2009 à 02:30
A voir également:
- Maigrir rapidement??URGENT!!
- Recette pour aller au toilette rapidement - Accueil - Troubles digestifs
- Comment maigrir de la poitrine rapidement - Accueil - Mincir par zone du corps
- Graine pour maigrir rapidement - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Piqure pour maigrir - Accueil - Principes et substances actives
- Soigner un bouton de fièvre déjà sorti rapidement - Accueil - Maladies et infections de la peau
5 réponses
Bonjour je cherche mouyein de maigrire depuis toput petit je suis gros j'en peux plus il y a plein de regime mai il dise pas se quil faut manger il dise juste lipide chez pas trop quoi il nous fait des ungredien est jaten dire salad je mange que de la salade pedan 4 mois sais tout -_-' alore quel q'un c'est svp merci urgent
bonjour!
je commencerai demain le régime soupe aux choux, j'espère que ça marchra!!
j'ai suivi un régime il y a 4 ans; je pesais 85 kilos pour 1.69cm je suis passée à 63 kilos en trois mois!
Footing tous les jours, pas de sucre, pain complet (petites quantités), poisson et salade à volantée, 1L de thé vert tous les jours natation l'après-midi et salade pour le diner.
Maintenant je suis à 70 kg, je dois passer à 58kg ou 60kg max, et je commencerai avec la soupe aux choux
je commencerai demain le régime soupe aux choux, j'espère que ça marchra!!
j'ai suivi un régime il y a 4 ans; je pesais 85 kilos pour 1.69cm je suis passée à 63 kilos en trois mois!
Footing tous les jours, pas de sucre, pain complet (petites quantités), poisson et salade à volantée, 1L de thé vert tous les jours natation l'après-midi et salade pour le diner.
Maintenant je suis à 70 kg, je dois passer à 58kg ou 60kg max, et je commencerai avec la soupe aux choux
Doc Breizh
Messages postés
3011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 juillet 2011
1 115
25 août 2008 à 16:02
25 août 2008 à 16:02
Bonjour,
oubliez ce "régime":il est suicidaire voire débile!Plein de carence,de frustrations...regardez plutot les autres topik sur les VRAIS régimes (oou plutot règles hygièno-diététiques)
oubliez ce "régime":il est suicidaire voire débile!Plein de carence,de frustrations...regardez plutot les autres topik sur les VRAIS régimes (oou plutot règles hygièno-diététiques)
alileboss33
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2009
1
30 août 2009 à 02:14
30 août 2009 à 02:14
voila je suis un homme j 16 ans je pese 90 kilo aides moi je veux maigrir je suis gourmand
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir
comme tu le dis toi même tu es gourmand, donc il va falloir faire des éfforts de gourmandise.
Arrêter de manger n' importe quoi n' importe comment à n' importe quel heures et déjà sa devrait aller mieux.
Arrêter les sucres graisses, au moin durant la semaine. Et se relacher le week.
ensuite deuxième phase : faire du sport.
comme tu le dis toi même tu es gourmand, donc il va falloir faire des éfforts de gourmandise.
Arrêter de manger n' importe quoi n' importe comment à n' importe quel heures et déjà sa devrait aller mieux.
Arrêter les sucres graisses, au moin durant la semaine. Et se relacher le week.
ensuite deuxième phase : faire du sport.