A voir également:
- Je n'arrive plus à maigrir je stagne
- Regime dukan - Accueil - Régime et perte de poids
- Regime sans sucre - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Régime méditerranéen : 21 jours de menus - Accueil - Régime et perte de poids
- Régime sportif - Accueil - Régime et perte de poids
- Régime intermittent - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
3 réponses
Tommz
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2010
134
27 août 2009 à 22:32
27 août 2009 à 22:32
je te conseil un regime simple a base de fruit salade . mais pas la salade toute verte sinon tu aura limpression de te priver donc tu aura une envie de compenser prend des salade tomate mozarella ou des truck pas tres lourd mais pas trop vert non plus^^. courir 2h tous les 3 jour .
et je pense que tu reprendra de diminué de poids
et je pense que tu reprendra de diminué de poids
Utilisateur anonyme
27 août 2009 à 22:56
27 août 2009 à 22:56
Bonjour,
Le régime étant mis en place par le diététicien il est préférable de le conserver.
Ne t'en fait pas, il arrive lors de régime que le poids stagne pendant un temps, persiste et tu verras que d'ici peut tu reperdras.
Le régime étant mis en place par le diététicien il est préférable de le conserver.
Ne t'en fait pas, il arrive lors de régime que le poids stagne pendant un temps, persiste et tu verras que d'ici peut tu reperdras.
Je ne peux pas faire ce genre de régime
Je suis suivie par rapport a mon diabète gestationel que j'ai eu quand j'étais enceinte, j'ai des risques d'avoir du diabete et donc je suis suivie avec un régime
Je la vois en octobre je verrai avec elle
mais ca m'ennuie de faire autant d'effort et de ne rien voir sur la balance
Je suis suivie par rapport a mon diabète gestationel que j'ai eu quand j'étais enceinte, j'ai des risques d'avoir du diabete et donc je suis suivie avec un régime
Je la vois en octobre je verrai avec elle
mais ca m'ennuie de faire autant d'effort et de ne rien voir sur la balance