Question salle de sport

Fermé
will.smith Messages postés 256 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2010 - 25 août 2009 à 12:23
will.smith Messages postés 256 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2010 - 25 août 2009 à 13:39
Bonjour,
je vais surement m'inscrire dans une salle de sport poure faire juste

tapis marcher
velo
rameur
et aussi nataion

je vais m'insscrire juste pour 6 mois

j'aimerais savoir si 6 mois je peux perdre mon ventre qui est un peux voir moyen gonflé on peux dire juste 1 main + 1 tier d'une main donc c'et pas énorme

donc vous pensez que 6 mois ca vas disparaitre ma petite boué

merci

en sachant le 2 aout je fessait 82 kg pour 1.70 et j'ai perdu 2 kg en fessant du footing

donc j'aimerais disparaitre mon ventre plat es ce que 6 mois ca vas disparaitre si je vais du lundi au samedi

merci
A voir également:

4 réponses

will.smith Messages postés 256 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2010 2
25 août 2009 à 13:11
re là je demande une autre queston es ce que 6 mois ca suffiras pour disparaitre le ventre si il y as encore un peu ce n'est pas grave

donc avec ca es ce que le 50 % où 75 % du ventre disparaitra merci et puis arréte de donné des liens des pseudos car ce n'est pas moi donc

merci
0
Dinorr Messages postés 535 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2011 81
25 août 2009 à 13:19
C'est pas une mission impossible, tout dépend de ton organisme !
T'en a qui brule vote les graisses et qui sont toujours maigre même s'ils en mangent des tonnes (comme moi)
T'en a qui brule moins vite mais qui sont assez musclé (comme mon frere)
T'en a qui grossisse vite quand ils se laisse aller (Comme la soeur)

Si tu es rigoureuse et que tu mange équilibré, tu peux avoir un ventre plat en 3 ou 4 mois !
0
will.smith Messages postés 256 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2010 2
25 août 2009 à 13:39
merci pour la réponse que j'attendais enfin tout dépend aussi l'age

car là j'aurais 33 le 26/09 pour 80 kg

et dépuis 1 mois et demis j'ai arrété le coca cola et les grinotage les aprés midi

donc là je promet d'arrété tout les grignotage et le caco cola en mangeant normalement salade et fruit enfin plus de sugerlé gras etc...

et si je vais dans la salle de sport pendant les 6 mois je promet de plus mangé de pitch et coca cola et je boirrais que de l'eau etc.. enfin je mangerais normalement et que de l'eau juste pour la periode de 6 mois pour voir si mon ventre vas disparaitre

j'éspere que les 6 mois ca suffira de perte du ventre et qu'on ne veras plus et au bout de 6 mois je continuerais a faire juste le footing juste pour l'entretien

j'espere que fin decembre il auras un résultat de perte du ventre et pour le poid j'aimerais arriver entre 70 à 75 pour que ca soit correcte

mais je pense que les 8 kg c'est mon ventre gonflé qui fait les 8 voir 5 kg

merci pour ta réponse car l'autre m'a un peut démotivé et toi tu m'a un peu motivé lol
0