Perdre quelques kg
Marine
-
00lina00 Messages postés 31098 Statut Modérateur -
00lina00 Messages postés 31098 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je m'appelle Marine, j'ai 15 ans (bientôt 16) et j'aimerais avoir vos conseil pour perdre du poids. Je mesure 1m64 et pèse 66 kg, et je voudrais atteindre les 58 kg mais je voudrais avoir un régime qui en résulte un bon résultat car j'ai déjà essayer plusieurs sortes de régimes mais à chaque fois soit je reprener tout mes kg, soit tout mes effort ne server à rien (c'est à dire que ça n'a pas fonctionner).
En bref, je vous demande de bien vouloir m'aider si possible à perdre tout ces kg.
Merci d'avance^^
Je m'appelle Marine, j'ai 15 ans (bientôt 16) et j'aimerais avoir vos conseil pour perdre du poids. Je mesure 1m64 et pèse 66 kg, et je voudrais atteindre les 58 kg mais je voudrais avoir un régime qui en résulte un bon résultat car j'ai déjà essayer plusieurs sortes de régimes mais à chaque fois soit je reprener tout mes kg, soit tout mes effort ne server à rien (c'est à dire que ça n'a pas fonctionner).
En bref, je vous demande de bien vouloir m'aider si possible à perdre tout ces kg.
Merci d'avance^^
A voir également:
- Perdre quelques kg
- Perdre 5 kg en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Perdre 2 kg rapidement - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Perdre 5 kg en 1 mois de cohen - Accueil - Régime et perte de poids
- La soupe brûle-graisse perdre 7 kg en 10 jours naturellement - Accueil - Régime et perte de poids
- Régime dukan combien de temps pour perdre 20 kg - Accueil - Régime et perte de poids