Je n'ai perdu que 2,700Kg...

MARIE-DI - Modifié par 00lina00 le 17/05/2010 à 13:45
 Utilisateur anonyme - 21 mai 2010 à 10:20
Bonjour,
J'ai commencé le régime DUKAN le 10/05/10, on est le 17/05/10 et je n'ai perdu que
2,700Kg. Je suis désespérée, je poursuis quand même 2,700Kg c'est mieux que
rien. Quelqu'un peut me dire si elle a perdu comme moi ou moins que moi ? Cela
me réconforterait et m'aiderai à continuer. Merci
MARIE-DI

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
18 mai 2010 à 14:57
Bonjour

Désavantages du Régime Dukan
Il faut être motivé et avoir en tête dès le départ que c'est un régime sur du long terme.
Lors de la première phase il existe de gros risques de carence du fait de la prise exclusive de protéines. Vous pourrez présenter une grande fatigabilité qui pourrait être évité par la prise de vitamines et minéraux.
Les personnes suivant ce régime peuvent présenter plusieurs types d'effets secondaires :
- Des céphalées (maux de tête)
- Des perturbation du cycle menstruel
- Fatigue du coeur
- Fatigue des reins (d'où l'importance de bien boire)
L'huile de paraffine est à utiliser avec modération
car à grande quantité effectivement elle peut être cancérigène même crue.
+
1
girl.abdos Messages postés 20 Date d'inscription mardi 20 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2010 19
17 mai 2010 à 16:55
Deja le regime n'est pas specialement bon pour ta santer mais sa te fait perdre du poid ..
Continue suit bien et tu verras sa s'arrangeras
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2010 à 17:12
bonjour
rassures toi moi aussi j'ai perdu 3kgs dans le même temps que toi; c'est normal et ça dépend du nombre de kgs que tu as à perdre- plus tu as de kg à perdre plus tu perdras vite sinon ça prendra plus de temps. Tu sais le régime il faut le faire au moins 1 mois pour se rendre et arrête de te peser souvent c'est mauvais pour le moral.

Ce régime n'est pas mauvais pour la sante si tu le suis à la lettre, boire beaucoup et surtout évite le sucre prends de l'édulcorant, les sucres et les graisses vont t'empêcher de maigrir.
Ce qui est mauvais pour la sante c'est de prendre du poids.
A+
Crunchine
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2010 à 10:20
Merci de m'avoir répondu. Je me sens moins seule façe à mes kilos mais je
pense que je vais avoir du mal a perdre car je me prive déjà beaucoup et à la
longue cela va être dur de tenir surtout quand on ne voit pas de différence, même
sans se peser on le sent dans ses fringues.
Bon courage à toi
A+ MARIE-DI
0