15 kg en 15 jour
nani 2500
-
nanadu02100 Messages postés 53 Statut Membre -
nanadu02100 Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai perdu 15 kg en 15 jour , c'est pas bien , mais pour ce qui veulle maigrir , je manger un sele foit par jour et tout les jour je fait du sport , manges un bonne salad et 2 oefe , si vous avez un stade acoté faite 10 tore avec un caoui c mieu pour vite maigrire ok a+
j'ai perdu 15 kg en 15 jour , c'est pas bien , mais pour ce qui veulle maigrir , je manger un sele foit par jour et tout les jour je fait du sport , manges un bonne salad et 2 oefe , si vous avez un stade acoté faite 10 tore avec un caoui c mieu pour vite maigrire ok a+
A voir également:
- Perdre 15 kilos en 2 semaines
- Perdre 5 kilos en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Boisson pour perdre 5 kilos en 1 semaine - Accueil - Aliments minceur
- Perdre 15 kilos à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Perdre 2 kilos - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Perdre 15 kilos à 50 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
4 réponses
tu as vraiment perdu 15kg en 15jours?mais koment tu as fais?fais attention de ne pa reprendre le double
C'est super dangereux perdre 15 kg en 15 jours s'il vous plaît ne faites jamais ça.
Perdre 1,5 kg par semaine me parait raisonable. Chaque jour le corps à besoin de vitamine, de gras et de lipide et de 30 min d'excercices physique comme la marche, le velo. Faire de la natation 2 ou 3 fois par semaine est conseillé.
Ne jamais maigrir trop vite le corps doit pouvoir suivre sans s'affaiblir c'est important.
Perdre 1,5 kg par semaine me parait raisonable. Chaque jour le corps à besoin de vitamine, de gras et de lipide et de 30 min d'excercices physique comme la marche, le velo. Faire de la natation 2 ou 3 fois par semaine est conseillé.
Ne jamais maigrir trop vite le corps doit pouvoir suivre sans s'affaiblir c'est important.