Je veux absolument maigrir

fvictoria - 23 mai 2010 à 23:22
 fvictoria - 23 mai 2010 à 23:35
Bonjour,

Je m'appelle Victoria, j'ai 14 ans, je pèse 63 kg pour 1 m 67 !
Je souhaiterais vraiment maigrir !! J'ai arrêté la danse, j'aime le sport mais je ne sais pas quoi faire car nous sommes en fin d'année et je ne peux pas faire de course à pied ( grande asthmatique ^^' ). Bref, j'ai du coup un peu de ventre et des cuisses !! ( Je souhaitais arrêter de manger car ma meilleure amie en dépression a perdu 15 kg en deux semaines ! Par contre, moi, je ne suis du tout dépressive ! )En plus avec cette chaleur. Mais ça devient urgent car j'ai peur de prendre. De plus je grignotte beaucoup, enfin depuis quelques temps j'ai arrêté, on va voir le résultat. Si vous pouviez me conseiller, je vous en serai très reconnaissante. Merci à tous et à toutes !
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
23 mai 2010 à 23:28
Bonsoir,


ma meilleure amie en dépression a perdu 15 kg en deux semaines

T'inquiètes, lorsqu'elle ira mieux elle va reprendre en un rien
de temps le double ;)


Perdre du poids se fait sur du long terme et non avec
un claquement de doigts.

Pratiques un sport : natation, marche à pied ....
Bouge toi, évite le grignotage, les sucreries, les
sodas.

0
Effectivement je suis aussi un peu folle je vais essayer d'être plus active, d'ailleurs je veux maigrir mais je sais bien que ça ne se fera pas comme ça. Mais j'aimerais perdre quelques kilos d'ici l'été !! Merci pour vos conseils.
0