Ca marche dukan

Utilisateur anonyme - 18 mai 2010 à 09:30
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42100 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 2 janvier 2025 - 18 mai 2010 à 13:17
Bonjour,
voilà j'ai commencé dukan le 9 mai, j'ai perdu 4kgs, je suis super contente et je voulais vous le dire. Les filles si vous respectez le régime VOUS PERDREZ.
J'ai acheté le livre hier et il explique pourquoi il y a des paliers de stagnation. Et même parfois un peu de reprise de poids.
Lorsque nous passons à nouveau en PL notre organisme retrouve ses bonnes habitudes de légumes et peu à nouveau stocker de l'eau d'ou parfois une petite reprise, mais en continuant l'organisme s 'adapte et ON PERD nos kilos en trop.
Voilà c'était pour encourager celles qui peuvent douter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais attention il faut aller jusqu'au bout c'est IMPERATIF
A +
crunchine
A voir également:

4 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42100 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 2 janvier 2025 27 911
Modifié par p.horde le 18/05/2010 à 16:11
Je crois que Marie a bien résume la situation.
Ce régime n'est pas miraculeux et il ne faut pas le faire croire a toutes celles qui veulent maigrir. Il faut être honnête et sérieux et ne pas se comporter en "parfaite commerciale" qui vend ce régime.
1
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42100 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 2 janvier 2025 27 911
18 mai 2010 à 10:42
Un peu promo ....vous travaillez pour eux?
N'oubliez pas de mentionner les inconvénients du régime Dukan, ce serait plus honnête.
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2010 à 11:12
c'est pas gentil. ABSOLUMENT PAS J'ai commencé ce régime parce qu'une amie l'a fait elle a perdu 17 kgs et n'a eu aucun problème, donc comme j'avais cet exemple proche de moi je me suis dit pourquoi pas MOI?
Et oui il y a des inconvénients LA CONSTIPATION c'est un de mes gros problème que j'ai réussi à régler en buvant beaucoup d'HEPAR et comme je n'ai pas beaucoup de kg à perdre(,8kgs) je mange des légumes 1fois sur 2, donc je ne vois pas ou est le problème, pour moi du moins puisque bientot je vais pouvoir réintégrer les fruits et retrouver une alimentation normale.
J'ai essayé de faire le régime cohen mais j'avais FAIM. Je voulais simplement apporter mon témoignage sur ce régime mais bien sur CHACUN FAIT CE QU'il VEUT bien évidemment, je me suis inscrite sur ce forum pour aller au devant de personnes qui avaient fait ce régime et pour échanger des idées, mais de là à me dire que je travaille pour dukan (quelle tristesse) pourquoi? Ca ne me serait même pas venu à l'idée.
J'ai 60 ans 1M62 pesait 59 kgs et voulait simplement retrouver mes 50 kgs ( la ménopause ça arrange pas)
Comme tous les régimes il y a des avantages et des inconvénients, DUKAN COHEN WW MONTIGNAC ETC.....je m'en moque ce qui compte ...... on choisit celui qu'on veut ......
A+
crunchine
J'ai pas eu de problème de muvaise haleine et pas de fatigue c'est pas de ma faute mais comme tous les régimes,il faut en parler avec son médecin c'est ce que j'ai fait......... pour moi pas de contre indication sauf constipation
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
18 mai 2010 à 12:22
Bonjour

pour moi pas de contre indication sauf constipation

Désavantages du Régime Dukan

Lors de la première phase il existe de gros risques de carence du fait de la prise exclusive de protéines.
Vous pourrez présenter une grande fatigabilité qui pourrait être évité par la prise de vitamines et minéraux.

Les personnes suivant ce régime peuvent présenter plusieurs types d'effets secondaires :
- Des céphalées (maux de tête)
- Des perturbation du cycle menstruel Nous en voyons tous les jours.
- Fatigue du coeur
- Fatigue des reins (d'où l'importance de bien boire)
L'huile de paraffine est à utiliser avec modération
car à grande quantité effectivement elle peut être cancérigène même crue.

Reprise de poids dès l'arrêt de ce régime, parfois le double.

Rien ne vaut une alimentation saine et équilibrée.

+
0
18 mai 2010 à 11:57
C est vraiment formidable.. Et puis vous mettez bien en gras les mots importants.. En tout cas ils devraient vous embaucher car vous êtes très efficaces.
Moi je serais plus mesure sur ce régime qui n apporte pas de véritable équilibre alimentaire et, ce que vous n'avez pas dit, qui entraine une reprise du poids voire davantage quelques mois après l'arrêt du régime.
Et les inconvénients du régime dukan sont plus nombreux.
Vous ne faites aucune faute d'ortographe.. C'est si rare que je le note!!
0