Je veut perdre 25kg avant l'été

rose 62 - 13 mars 2010 à 16:43
 mag - 18 mai 2010 à 10:03
Bonjour,

j'ai 22 ans et je voudrais perdre 25 kg que j'ai en trop car enfet depuis que je suis devenu jeune fille j'ai commencer a grossir car je grignoter manger n'importe quoi , depuis bientot 2 ans j'ai eu une adorable petite fille que j'adore mais la grossesse ma fait prendre des kilos en plus. en deux ans j'ai réussi a perdre 10 kilos mais je pese encore 82,5 kg pour 1m62 donc je suis dans la catégories obésité, et je ne supporte plus mon corps j'aimerai tellement retrouver un corps stable et en bonne santé car en plus je fais du cholestérol.
j'aimerais arriver jusqu'a 57kg pour mieux me sentir dans mon corps et pour pouvoir plaire a mon homme j'aimerais qu' il ne regarde que moi mais aussi de pouvoir me mettre en maillot de bain 2 pieces sur la plage cette été. j'ai decider de faire un régime avec un modèle de répartition de calories que j'ai trouver sur internet et en plus moi qui n'aime pas du tout le sport j'ai decider que je vais me mettre a courir et faire un peu de gym, j'espère atteindre mon but enfin je suis decider a l'atteindre.
SI VOUS AVEZ LE MEME PROBLEME QUE MOI OU AVOIR EU LE MEME PROBLEME QUE MOI LAISSE MOI UN MESSAGE SA ME MOTIVERA ENCORE PLUS

merci et a bientot
rose 62
A voir également:

2 réponses

rose 62 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2010
13 mars 2010 à 16:56
oui mais moi j'ai déja gouter les pot de bébé et je ne peut pas
tant mieu pour ton ami c bien pour elle qu'elle est réussi a atteindre son but
0
hello
j'ai perdu 28kg en dix mois mon premier atout la volonte
ensuite j'ai bu de l'eau avec un produit drainant
des repas equilibres mais je n'ai pas commencer le sport cause
du mauvais temps et le temps passe vite j'aurais jamais cru
perdre 28kg (apres deux grossesses rapprochees) aussi vite
mais il faut avoir la volonte ou un declic sinon c'est pas la peine
et fais le pour toi et ton bien etre
maintenant je me sens vachement mieux et j'ai pas fini
bob courage
0