14 ans - perde 10 kilos max en 15 jours

sarahhope - Modifié par ^^Marie^^ le 27/06/2010 à 10:59
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 27 juin 2010 à 10:47
Urgent svp
Bonjour, je m'appelle Sara j'ai 14 ans et je fais 1m57 environ . J'ai commencé un regime le 10 mai j'ai perdu beaucoup en tres peu temps . Sauf qu'apres j'ai craquee car il y a des anniversaires (gateau , coca ect ) . Le pire c'est que meme si j'ai perdu plus de 10 kilos ca ne se voit pas . Je suis EXTREMEMENT complexee par mon corps etant donnee que je pars bientot en vacances , dans deux semaines , il faut que je perde 10 kilos max en 15 jours ....
Je bois de l'eau contrex , fais du velo , mets une ceinture minceur j 'essaie de faire de la marche . J'ai recommence un regime il y a 2 jours depuis je ne mange que tres peu . Le matin bol de cereales , le midi pomme barres de cereales , gouter : pomme , Diner comme le dejeuner . Ca ne me derange pas de manger peu . Je veux seulement des resultats , je me sens mal dans mon corps et n'ose pas me mettre en maillot de bain a la plage ...


Pourriez vous m'aider à perdre 10kilos en 2 semaines , s'il vous plait , des methodes dont vous avez l experience car je suis jeune .

Merci par avance
A voir également:

2 réponses

titre : -10 kilos en 15j , naaan sa sonne pas bien !!!
essayont : enlever les quelques rondeur en 15jours , si si laaa c'est mieux !

bon c'est simple pendant 15jours , tu ne dois pas mangé entre les repas , manger peux et manger que se que je te propose de manger et ah oui j'allait oublier faire les exercices que je te propose ... ensuite si t'on choix , si tu me suis a la lettre tu verra le resultat...

deja tu dois manger le matin : un verre de lait et 30g de special K(onerie)
le midi : blanc de poulet ou de dinde , blanc d'oeuf , thon naturel , très peu de pain , des legumes et des fruits (pas trop non plus !!!!genre une pomme)
le soir : pareil que midi ....
EVITE de manger apres les repas , si ta faim prends un yaourt nature ou une pomme NE craque paaaas !


bon ensuite si tu as de la graisse au niveau des bras , fait de la musculation avec des altères pas trop lourde

je te souhaite wati bonne chance
3
Snowsubzero Messages postés 1985 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 336
26 juin 2010 à 15:33
Bonjour Sara..

premierement, oublie l'idée de perdre 10 kg en 15 jours, tu n'y arriveras pas.

ensuite, peut tu nous dire combien tu peses s'il te plaît ?
bon, déjà, tu as de bonnes bases, mais tu fais quelques erreurs....
je m'explique :

Je bois de l'eau contrex , fais du velo , mets une ceinture minceur j 'essaie de faire de la marche


déjà, tu fais du sport, c'est plutot bien, mais comment en fait tu ? régulierement ? a quel niveau ?
si c'est possible, essai la natation, c'est un sport qui as l'avantage de faire travailler presque tous les muscles.



J'ai recommence un regime il y a 2 jours depuis je ne mange que tres peu . Le matin bol de cereales , le midi pomme barres de cereales , gouter : pomme , Diner comme le dejeuner . Ca ne me derange pas de manger peu

ça par contre, mauvais point. ce n'est pas en mangeant peu que tu vas perdre du poids, c'est une idée recue qui a la vie dure ! au contraire, si tu parviens a perdre du poids avec cette méthode, tu vas tout reprendre quand tu vas te remettre a mnger normalement.


ce que je te conseille, c'est plutot de manger a heures fixes, et manger equilibré ! pour le soir, preferer une salade, etc.
eviter les sucreries, le coca, et autres plaisirs sucrés.

y'a pas de secret pour perdre du poids DURABLEMENT. de la volonté, du courage, et de la patience.

pour finir, je dirait que tu as la chance d'etre encore en pleine croissance, ce qui vas grandement t'aider dans ta perte de poids si tu es rigoureuse.

-2
Snowsubzero Messages postés 1985 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 336
27 juin 2010 à 10:15
Ah, les moinssoyeurs ont encore frappés !
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
27 juin 2010 à 10:47
C'est "lams" qui se venge. °°))
0