Je ne voudrai plus rien manger

Cassouus Messages postés 87 Statut Membre -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, ce soir j'ai atteint un stade de non retour, certaine personne de mon entourage m'avait prévenu que je grossissait mais je m'assumais tel que j'étais. Aujourd'hui je me suis rendu compte que j'avais vraiment mais beaucoup grossi je fait 1.68 pour 70 kilos, à partir de maintenant je ne voudrai plus rien manger mon corps me dégoute je suis mal dans ma peau et je pleure sans cesse, juste l'idée de manger cela m'horrifie je ne veux plus grossir
A voir également:

3 réponses

00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133
 
Bonsoir,


Lisez la fiche pratique que je vous mets en lien.

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-nutrition/2504854-comment-perdre-du-poids-durablement-et-efficacement/


Pour maigrir, comme pour arrêter de fumer ou autres,
il faut une bonne dose de volonté.

0
Cassouus Messages postés 87 Statut Membre
 
Pour le sport je ne peux pas trop en pratiquer à cause de mon surpois surtout, de ma cheville fragile et de mon asthme ( je sais je ne suis pas gâtée ^^).
Il y a 2 ans je fumais et je me suis arrêtée sans problème ... Pour arrêter de manger croyez moi que ce n'est pas la motivation qui me manque
0
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133
 
Essayez de vous faire suivre par votre médecin.
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149
 
Bonjour

Est-ce que vous êtes suivi pour votre asthme, est-ce que c'est votre médecin qui vous a dit de ne pas trop faire de sport?

Je sais que c'est pas évident, je suis moi même asthmatique... Mais maintenant j'essaie de rectifier le tir, de faire au moins un peu de fitness parceque mine de rien, le sport me fait beaucoup de bien pour ce qui est de la respiration.
0
Cassouus Messages postés 87 Statut Membre
 
Oui pour mon asthme je suis suivie et effectivement mon médecin m'as conseiller de ne pas faire trop de sport
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149
 
Il t'a dit quels sports tu pouvais faire et lesquels eviter?
0
Cassouus Messages postés 87 Statut Membre
 
Je ne peux pas courir plus d'une heure, je ne peux pas faire de sport qui entraine de l'endurance effet
0
lams- Messages postés 12 Statut Membre 3
 
attention l'anorexie
0
Cassouus Messages postés 87 Statut Membre
 
Que veux tu dire par cela ?
0