Je ne voudrai plus rien manger
Cassouus
Messages postés
87
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, ce soir j'ai atteint un stade de non retour, certaine personne de mon entourage m'avait prévenu que je grossissait mais je m'assumais tel que j'étais. Aujourd'hui je me suis rendu compte que j'avais vraiment mais beaucoup grossi je fait 1.68 pour 70 kilos, à partir de maintenant je ne voudrai plus rien manger mon corps me dégoute je suis mal dans ma peau et je pleure sans cesse, juste l'idée de manger cela m'horrifie je ne veux plus grossir
A voir également:
- Je ne voudrai plus rien manger
- Gastro quoi manger et boire - Accueil - Alimentation et maladies
- Manger des pates tous les jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Fatigue après manger - Accueil - Fatigue
- Lupin a manger - Guide
- Quelle charcuterie manger enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
3 réponses
Bonsoir,
Lisez la fiche pratique que je vous mets en lien.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-nutrition/2504854-comment-perdre-du-poids-durablement-et-efficacement/
Pour maigrir, comme pour arrêter de fumer ou autres,
il faut une bonne dose de volonté.
Lisez la fiche pratique que je vous mets en lien.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-nutrition/2504854-comment-perdre-du-poids-durablement-et-efficacement/
Pour maigrir, comme pour arrêter de fumer ou autres,
il faut une bonne dose de volonté.
Pour le sport je ne peux pas trop en pratiquer à cause de mon surpois surtout, de ma cheville fragile et de mon asthme ( je sais je ne suis pas gâtée ^^).
Il y a 2 ans je fumais et je me suis arrêtée sans problème ... Pour arrêter de manger croyez moi que ce n'est pas la motivation qui me manque
Il y a 2 ans je fumais et je me suis arrêtée sans problème ... Pour arrêter de manger croyez moi que ce n'est pas la motivation qui me manque
Bonjour
Est-ce que vous êtes suivi pour votre asthme, est-ce que c'est votre médecin qui vous a dit de ne pas trop faire de sport?
Je sais que c'est pas évident, je suis moi même asthmatique... Mais maintenant j'essaie de rectifier le tir, de faire au moins un peu de fitness parceque mine de rien, le sport me fait beaucoup de bien pour ce qui est de la respiration.
Est-ce que vous êtes suivi pour votre asthme, est-ce que c'est votre médecin qui vous a dit de ne pas trop faire de sport?
Je sais que c'est pas évident, je suis moi même asthmatique... Mais maintenant j'essaie de rectifier le tir, de faire au moins un peu de fitness parceque mine de rien, le sport me fait beaucoup de bien pour ce qui est de la respiration.