Perdre 40kg le plus rapidement possible
Fermé
help me!!!!!
-
23 juin 2010 à 23:41
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 - 24 juin 2010 à 00:28
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 - 24 juin 2010 à 00:28
A voir également:
- Perdre 40kg le plus rapidement possible
- Recette pour aller au toilette rapidement - Accueil - Troubles digestifs
- Perdre 2 kg rapidement - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Perdre 5kg en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Soigner un bouton de fièvre déjà sorti rapidement - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
2 réponses
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 252
24 juin 2010 à 00:12
24 juin 2010 à 00:12
Bonsoir,
Je vous mets en lien une fiche pratique pour votre souci :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-nutrition/2504854-comment-perdre-du-poids-durablement-et-efficacement/
Pensez aussi à consulter d'abord votre médecin, et à vous
faire suivre éventuellement par une diététicienne.
Je vous mets en lien une fiche pratique pour votre souci :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-nutrition/2504854-comment-perdre-du-poids-durablement-et-efficacement/
Pensez aussi à consulter d'abord votre médecin, et à vous
faire suivre éventuellement par une diététicienne.
clem73
Messages postés
4461
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 décembre 2016
2 429
24 juin 2010 à 00:28
24 juin 2010 à 00:28
Bonsoir,
"je suis prete a tout"... mais il y a des limites à tout justement et il faut garder à l'esprit qu'on ne fait surtout pas n'importe quoi, n'importe comment !
Maigrir, ok mais pas à tout prix et au risque de mettre sa santé en danger....
Je te conseille donc, puisque tu donnes l'impression d'être très motivée, de consulter un professionnel de la diététique, qui établira avec toi un programme personnalisé.
Eh oui, 40 kilos c'est déjà important comme masse à perdre, il faut donc l'envisager sur du long terme et le mieux dans cette démarche, c'est de se faire encadrer et suivre.
Bon courage.
"je suis prete a tout"... mais il y a des limites à tout justement et il faut garder à l'esprit qu'on ne fait surtout pas n'importe quoi, n'importe comment !
Maigrir, ok mais pas à tout prix et au risque de mettre sa santé en danger....
Je te conseille donc, puisque tu donnes l'impression d'être très motivée, de consulter un professionnel de la diététique, qui établira avec toi un programme personnalisé.
Eh oui, 40 kilos c'est déjà important comme masse à perdre, il faut donc l'envisager sur du long terme et le mieux dans cette démarche, c'est de se faire encadrer et suivre.
Bon courage.