Perte de poids trop rapide?
hatchi19
Messages postés
3
Statut
Membre
-
hatchi19 Messages postés 3 Statut Membre -
hatchi19 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis une fille de 19 ans, je mesure 1m65 pour 69 kg (un peu en surpoids donc), mon objectif est de perdre 15 kg en 2 mois.Mes petits excès sont essentiellement duent aux grignotages:en moyenne je mange 2-3 boites de gâteaux de 5-6 par jour.J'ai commencer mon régime depuis une semaine, c.à d manger comme d'habitude mais en arrêtant simplement de grignoter et j'ai déjà perdu 3.5 kg sachant que je fais de l'athlétisme 2 fois par semaine.Mes parents sont inquiets, ils trouvent que j'ai trop perdu en aussi peu de temps.Dois-je vraiment m'en inquiéter ou pas?Parce que j'ai l'intention de continuer jusqu'à fin aout (et à l'avenir), je commence à me détacher du grignotage et j'ai pas vraiment envie de recommencer...
J'attends vos réponses et merci d'avance.
Cordialement,
Hatchi19
Je suis une fille de 19 ans, je mesure 1m65 pour 69 kg (un peu en surpoids donc), mon objectif est de perdre 15 kg en 2 mois.Mes petits excès sont essentiellement duent aux grignotages:en moyenne je mange 2-3 boites de gâteaux de 5-6 par jour.J'ai commencer mon régime depuis une semaine, c.à d manger comme d'habitude mais en arrêtant simplement de grignoter et j'ai déjà perdu 3.5 kg sachant que je fais de l'athlétisme 2 fois par semaine.Mes parents sont inquiets, ils trouvent que j'ai trop perdu en aussi peu de temps.Dois-je vraiment m'en inquiéter ou pas?Parce que j'ai l'intention de continuer jusqu'à fin aout (et à l'avenir), je commence à me détacher du grignotage et j'ai pas vraiment envie de recommencer...
J'attends vos réponses et merci d'avance.
Cordialement,
Hatchi19
A voir également:
- Perte de poids trop rapide?
- Nouveau levothyrox perte de poids rapide - Accueil - Principes et substances actives
- Application perte de poids gratuite - Accueil - Régime et perte de poids
- Shilajit perte de poids - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Jeûne hydrique perte de poids - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Perte de poids début grossesse - Guide
4 réponses
c'est normal... la perte de poids est directement associée au surpoids; au départ la perte est rapide et flagrante, mais au fur et à mesure que l'organisme atteint son équilibre optimal, la perte de poids est plus longue et difficile...