Probleme de poids

Maae003 - 25 juin 2010 à 13:04
 Maae003 - 26 juin 2010 à 22:16
Bonjour,
Je suis un mec de 16ans, je fais 1m81 pour 61kg et je sais, cest en dessous de la "normale", voir TRES en dessous, mais le fait est que je me trouve gros, surtout au niveau de la taille, avec meme des "bourrelets" !! --" Je sais pas trop si cest psychologique ou simplement "physiologique". Que dois je en penser ?!
A voir également:

4 réponses

musclé 934
25 juin 2010 à 16:13
pardonne moi pour l'erreur de reponse que j'ai fait juste au dessus , je vien de m'en rendre compte ...

t'on poids ne compte pas vraiment tu peu peser 40 kilos La n'est pas le probleme , tu as de la graisse localisé a ce secteur , il faut l'eliminé ..

pour reussir de chose = une bonne alimentation et un sport regulier

alimentation = blanc de poulet , blanc de dinde , thon naturel , blanc d'oeuf , fruits et legumes , PEU voir pas de pain (2 ou 3 bouché suffise), un PEU de corn flex (30g Special Konerie sufisent) , un peu de ketchup stu veu , des cornichons si tu veu aussi ...

et puis si tu fait cette entrainement de 8 mins tout les jours dans 3-4 semaines , ce ne sera qu'un mauvais souvenir : https://www.youtube.com/watch?v=iWxM995gDDA voila !!! alors heureux ?! trèès heureux !

pluss pluss , plusse de muscle !!! avec la participation de
speciale Konerie et fit-nesquik
0
musclé 934
25 juin 2010 à 16:15
desole d'avoir ecrit 2x la meme chose , c'est une erreur technique ..
0
Okay Merci !! =D Meme si je trouve que "trois quatre semaines" cest Tres rapide, pour avoir des effets O_o xD

Heureux ! ^^ (Ca fait pas un peu "LCL, La banque a qui parlé" xD)
0
Est ce que ces exercices fonctionnent, aussi, pour les "poignets d'amour" ????
0