A voir également:
- Probleme de poids
- Calcul imc âge poids / taille - - Régimes et équilibre alimentaire
- Tableau prise de poids grossesse par mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Poids bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Nouveau levothyrox perte de poids rapide - Accueil - Principes et substances actives
- Bracelet ultrason perte de poids avis - Guide
4 réponses
pardonne moi pour l'erreur de reponse que j'ai fait juste au dessus , je vien de m'en rendre compte ...
t'on poids ne compte pas vraiment tu peu peser 40 kilos La n'est pas le probleme , tu as de la graisse localisé a ce secteur , il faut l'eliminé ..
pour reussir de chose = une bonne alimentation et un sport regulier
alimentation = blanc de poulet , blanc de dinde , thon naturel , blanc d'oeuf , fruits et legumes , PEU voir pas de pain (2 ou 3 bouché suffise), un PEU de corn flex (30g Special Konerie sufisent) , un peu de ketchup stu veu , des cornichons si tu veu aussi ...
et puis si tu fait cette entrainement de 8 mins tout les jours dans 3-4 semaines , ce ne sera qu'un mauvais souvenir : https://www.youtube.com/watch?v=iWxM995gDDA voila !!! alors heureux ?! trèès heureux !
pluss pluss , plusse de muscle !!! avec la participation de
speciale Konerie et fit-nesquik
t'on poids ne compte pas vraiment tu peu peser 40 kilos La n'est pas le probleme , tu as de la graisse localisé a ce secteur , il faut l'eliminé ..
pour reussir de chose = une bonne alimentation et un sport regulier
alimentation = blanc de poulet , blanc de dinde , thon naturel , blanc d'oeuf , fruits et legumes , PEU voir pas de pain (2 ou 3 bouché suffise), un PEU de corn flex (30g Special Konerie sufisent) , un peu de ketchup stu veu , des cornichons si tu veu aussi ...
et puis si tu fait cette entrainement de 8 mins tout les jours dans 3-4 semaines , ce ne sera qu'un mauvais souvenir : https://www.youtube.com/watch?v=iWxM995gDDA voila !!! alors heureux ?! trèès heureux !
pluss pluss , plusse de muscle !!! avec la participation de
speciale Konerie et fit-nesquik
Okay Merci !! =D Meme si je trouve que "trois quatre semaines" cest Tres rapide, pour avoir des effets O_o xD
Heureux ! ^^ (Ca fait pas un peu "LCL, La banque a qui parlé" xD)
Heureux ! ^^ (Ca fait pas un peu "LCL, La banque a qui parlé" xD)