Perdre 10kg en 6 semaines

[Fermé]
Signaler
-
 Antoine -
Bonjour,
l'an passé je suis rentrer au lycée j'ai pri 10kg. Je me sens bien dans ma peau malgrés ces kilo en trop.

Mais le probléme ses mon IMC qui n'est pas bon.Dans la familles il y'a des cas de diabétes! :s

Donc voilà il me fodrer des conseil .

je fais environ 7kg de vélo préske tt é matiin ( sauf pendants l'ecole )

J'aimerais perdre ces 10KG en 6 semaines.

merci

7 réponses

Messages postés
113936
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 645
Bonjour

Commence par stopper de manger des cochonneries

1 - Evitez les sucreries entre les repas.
2 - Eliminez les grignotages entre les repas.
3 - Buvez de l'eau à la place du COCA.
4 - Maîtrisez votre alimentation en la variant le plus possible et cela dans le temps, longtemps.
5 - mangez des fruits et légumes à volonté (stop frites).
6 - Surtout ne sautez pas les repas, ils sont aussi votre santé.
7 - Un peu d'exercice physique, sans tomber dans l'excès.
8 - Modifiez vos habitudes comportementales. Vivez autrement, tournez la page.
9 - Soyez honnête avec vous-même, sans vous leurrer sur de prétendus régimes amaigrissants.

http://sante medecine.commentcamarche.net/maigrir/01_les conseils indispensables avant de commencer un regime.php3
http://sante medecine.commentcamarche.net/maigrir/22_les medicaments dangereux et interdits.php3

http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 375 maigrir vite et rapidement

13
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 22477 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Salut moi j'ai suivis un régime vraiment bien et j'ai perdu beaucoup en peu de temps. Tu devrais regarder ce site: www.mincir-facile.com
C'est vraiment une méthode qui fonctionne bien.

J'espère que cela t'aidera
10 kg en 6 semaine c'est un objectif correct et raisonnable, si tu es serieuse, tu peux y arriver sans problèmes. Le secret c'est de combiner une alimentation équilibrée avec un minimum de sport. Si tu réussis à faire les deux, tu perdras très vite beaucoup de poids. N'hésites pas à manger un maximum de légumes.
Salut!!!!!!!!!
Tout d'abord tu ne dois pas envisager de perdre 10 kilos en 6 semaines c bien trop rapide et DANGEREUX!!
En revanche c'est sur que si pour des raisons de santé il faut que tu perdes du poids c'est très bien d'avoir une prise de conscience et de t'y mettre.
Mais moi je te conseillerais de ne pas faire les choses trop vite mais au contraire de prendre ton temps et de bien les faire,vite et bien ne vont pas ensemble.
N'appelles même pas ça un régime mais un nouvel équilibre alimentaire.Je te souhaite pleins de courage et ne t'en fais pas si tu le veux vraiment ça marchera.A bientôt!!
je me sens de plus en plus mal dans mes vêtements et quand je voi lesautres ben sa me rend un PEU jalouse et je vaudrais que cela change pour ma rentre scolaires
deja de une pour maltiza qui dit que perdre 10 kg en 6 semaine et dangereux moi je le contredi !
Jai Perdu 3kg en 1 semaine et j'en suis pas morte dailleur je pete la forme =) donc voila boit de l'eau et evite les soda
mange des fruit et des legumes et fait un ti peu de sport voila ;)
De une y a pas besoin d'être agressif et de viser les gens en particulier comme si tu devais régler des comptes!!!!!!!!!!!!
Maintenant si pour toi tu penses être de bon conseils ,grand bien te fasse.
Tu as peut-être en effet perdue 3 kilos en 1 semaine et a fait décoller ta balance rapidement mais ce qui est à la portée de tous ; ce qui l'est moins c'est de garder et stabiliser ce nouveau poids quand on a fait n'importe quoi pour y arriver...........Et là je ne veux pas être à ta place quand tu vas tous les revoir débouler avec évidemment un sur plu!!!!!!!!!!!!!Je trouve que d'être aussi sur de toi en donnant des conseils aussi dangereux et puériles aux gens est risible. Remarque ainsi nous pouvons tout de suite déceler ton jeune âge et ta naïveté.
Je tiens juste à rajouter que perdre 3 kilos par semaine se fait bien mais seulement suivi par un médecin avec prise de sang et tout le bordel pour vérifier les carences.
Voilà donc ma réponse pour NONNON qui nous a démontrer une grande capacité de réflexion!
PS: Pour la miss qui a poser sa question à la base ,fais attention à toi et à ce genre de commentaires,le net c'est pas tout à prendre faut faire un tri,courage pour ton objectif!!!!
merci b0c0u pour ton conseil mes j'aimerais en avoir d'autres si ce n'est pas trop en demander merci b0c0u pour t0n conseil n0nn0n