Maigrir

némo - Modifié par ^^Marie^^ le 27/01/2011 à 19:48
begonie Messages postés 85610 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 28 janv. 2011 à 07:28
Bonjour,
j'ai 20 ans je fais 1m64 et 68 kg
Je suis grosse on peut le dire je voudrai perdre du poids car je me sens pas bien dans peau, j ai essayé et je n arrive pas a tenir j aime trop manger .
Aider moi svp donner moi des conseils svp
A voir également:

2 réponses

bonjour pour maigrire madame je sui serieu car g ete dans se ka la moi ossi mes sauf avek 91 kilo . alors je vous conseille de manger lemtement a table sa evite les grignotage et c une assiete a chake repa et si vous avez le temps fait un sport ki vous plai
0
begonie Messages postés 85610 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 9 463
28 janv. 2011 à 07:28
Bonjour némo.

" ai essayé et je n arrive pas a tenir "

Dans ces conditions c'est utile de voir d'abord avec ton médecin, qui te connaît bien, où tu te situes sur le plan de ta santé en général.
Et selon nécessité, il ou elle pourra t'orienter vers l'aide qui est indiquée pour arriver à tenir, sans souffrir, et sans trop te limiter.

Ce sont en général un(e) médecin-nutritionniste ou un(e) diététicien(ne) qui pourront t'accompagner au moyen d'un plan d'alimentation équilibrée et complétée, en général, par une activité physique et un soutien émotionnel.

0