Mincir facilement et rapidement

Futcrunch - 1 janv. 2011 à 13:27
 SISSOU - 28 janv. 2011 à 14:29
Bonjour,

J'ai 13 ans je fais 1m66 pour 56kg (les fêtes de fin d'année viennent de passer et avec tout les reveillons que j'ai fait j'ai surement pris du poids).Alors voila je voudrais savoir si il existe des exercices physiques a faire CHEZ SOI. J'insiste sur le "chez moi" car mon problème est que je n'aime pas faire du sport en public, voila sa peut paraitre idiot mais j'ai toujours l'impression qu'on me regarde et qu'on se moque de moi!! BREF c'est pour sa que je voudrais faire des exercices physiques dans ma maison,surtout pour les cuissses,hanches et ventres!!

Je voudrais aussi savoir si grace au plateau wifit on pouvait perdre du poids??

merci a tous :)

PS: l'inconvénient c'est que je suis extrement gourmande :(

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
1 janv. 2011 à 14:42
Le mieux est que tu consultes un médecin avec tes parents
Quant a la wii, aucun intérêt si désireuses diététiques serieusesne sont pas prises.
0
Il y a des petits trucs facile de tous les jours que tu peux faire.Le temps de ton brossage de dent tu flechis les jambes en gardant le dos droit etle ventre rentré.Tu vas voir deja ca tire!ca fait les cuisses et les fesses.
0