Perdre du poids facilement et efficacement
Anneleen51
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrai perdre au moins 5 kilos en pas beaucoup de temps. Je fais, en ce moment, 63 kilos pour 1m72. Qu'est-ce que je peux faire? Ce doit être un régime pas trop difficile à suivre et très efficace. Merci :)
je voudrai perdre au moins 5 kilos en pas beaucoup de temps. Je fais, en ce moment, 63 kilos pour 1m72. Qu'est-ce que je peux faire? Ce doit être un régime pas trop difficile à suivre et très efficace. Merci :)
A voir également:
- Perdre du poids facilement et efficacement
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Perdre du poids enceinte - Guide
- Comment perdre du ventre en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Jeune intermittent pour perdre du poids - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
2 réponses
je te conseille de plutot faire du sport que de faire un régime !!!
Anneleen51
Merci pour ce conseille mais c'est ce que je fais depuis quelques mois ce qui ne change rien du tout.
Bonsoir,
Perdre du poids est un choix ...
Soit tu perds 5 kls en 1 semaines tu reprends le double.
Soit tu fais attention à ton alimentation car 63 kilos pour 1m72., pas la mer à boire °) tu perdras un peu de poids, mais en faisant attention à ton alimentation, avec une petite activité sportive, tu te maintiendras en forme.
En attendant, pas catastrophique °))
+
Perdre du poids est un choix ...
Soit tu perds 5 kls en 1 semaines tu reprends le double.
Soit tu fais attention à ton alimentation car 63 kilos pour 1m72., pas la mer à boire °) tu perdras un peu de poids, mais en faisant attention à ton alimentation, avec une petite activité sportive, tu te maintiendras en forme.
En attendant, pas catastrophique °))
+