Je me sens mal

hasnaa - 19 oct. 2008 à 21:20
 mariam - 26 janv. 2011 à 17:29
Bonjour,je suis une fille un peu grosse mais je me sens mal dans ma peau je me sens seul personne ne m'aide alors s'il vous plaît aidé moi
A voir également:

7 réponses

bonsoir hasnaa,
il faudrait déjà savoir ce que tu veux dire par grosse, et par personne ne t'aide!!
plutôt que des médicaments en pharmacie, je te conseillerais de faire plus de sport et de manger plus équilibrer!
0
hasna91 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008
28 oct. 2008 à 03:54
coucou hasna ^^( tiien le mm prenom :p )
ben ske je peu te conseiller c de faire un regime , dailleur c ske je fai en ce moment , jai komencer hier et mn but est de perdre 10 kg en 2 mois . jespere yarriver :)
sinon si ta des kestions cncernan le regime ou si tu veu poser des kestion ou kelke chose ya pa de soucii .
+++
0
tu sais la vrait beauté ne se trouve pas sur le visage mais dans le coeur sais pareil que moi je ne suis pas grosse mince au contraire
0
kiwi09 Messages postés 138 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2011 11
19 oct. 2008 à 21:22
on vend en pharmacie des medoc à base de plante et sa marche très bien. a toi d'essayer
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kiwi09 Messages postés 138 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2011 11
20 oct. 2008 à 08:34
avec les medicaments, c efficace, jpeu le dire, sa pernet d'avoir les resultat beaucoup plus vite!!!! mais avec des efforts, comme dit steffy, manger équilibré et du sport.
-1
ketty44 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2008
24 oct. 2008 à 11:31
Il faut manger equilibré!
-1
oxijane Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008 13
27 oct. 2008 à 00:38
tu sais parfois notre regard est trompeur je suis tenté de te demander ton age et ton poids et ta taille masi tout ca finalament importe peu si toi tu n,es pas bien il faut que tu savchezs quest ce que qui yte rend pas bien et quelle est l,aide dont tu as reellement besoin pt les gens a qui tu as parlé deja ne sont pas les bonnes personnes ou elles ne sopnt pas sur la bonne piste poiur t'aider avant de te peser physiquement pese les pourquoiu tu te sens pas bien dans se coprs et dANS ta tete par le fais meme sur une feuille e t allege le poids de tes pensees tout par de la le reste suivra je suis pas uen championne de la reponse certe masi cela a fonctionnée pour moi! lache pas fais ton bilan a toi! eet surtout pour toi!!!!
-1