Maigrir = vergetures?

Lola L - Modifié par p.horde le 30/01/2011 à 02:12
Valérie INF Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 - 30 janv. 2011 à 04:45
Bonjour,

J'ai une question qui me tracasse! J'ai decidé de perdre du poids dernierement car je m'étais trop laisser aller et j'ai bien du prendre 4 kilos en quelques mois. De plus cela fait quelques années que j'essay de maigrir, d'environ 10 kilos.
Je ne compte pas faire de régime spécifique mais arreter de grignoter, manger sainement et faire un peu de sport (si j'arrive a me motiver :) ) Et conaissant mon organisme je sais que je vais surement maigrir assez rapidement
Cependant une chose me tracasse vraiment, j'ai deja des vergetures sur le haut des deux cuisses et a l'interieur des cuisses. Mais justement, comptant maigrir vite, j'ai peur d'avoir des vergetures partout, sur les seins, les bras, le ventre et encore plus sur les cuisses!
Avez vous des solutions? (apart maigrir doucement) Est ce que si j'hydrate ma peau avec de la creme nivea ou de l'huile d'amande ca fera l'affaire? Ou encore une crème anti-vergetures pour la prévention?!

Merci pour vos réponses!
A voir également:

1 réponse

Valérie INF Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 53
30 janv. 2011 à 04:45
Si tu ne perds pa plus que 2 kilo par semaine tu devrais limiter les vergetures. Mais une crême a basse d' olive peut s' averer efficasse
0