Je sui complexer et je n'accepte pas mon corp
Squier
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'mapel Amy j'ai 15 ans j'fais 1m60 et 65 kg --' oui je sais jsui un peu en surpoid et faut m'aider a maigrir !!
Jen peut plus !! quand jfais un régime jrepren très vite, je ne griniote pas !! mais mon problème c ke je mange bocou en quantité au repas et je grossit aussi par le stress !! il faut m'aider es ke vous aver des idées, d'exercice, d'un sport... nimporte koi .. j'aimerais perdre du ventre des cuisse et des fesse !! beaucoup du ventre, j'aimerai que quelque abdos ce montre !! je n'ose meme plus me mettre en mallot de bain, ou en pantacourt, robe, je suis très complexer !! , il faut m'aider a perdre svp !!merci :D BSX
PS: je n'ai pas les moyen d'acheter des régime, ou des crèmes ... :/
Jen peut plus !! quand jfais un régime jrepren très vite, je ne griniote pas !! mais mon problème c ke je mange bocou en quantité au repas et je grossit aussi par le stress !! il faut m'aider es ke vous aver des idées, d'exercice, d'un sport... nimporte koi .. j'aimerais perdre du ventre des cuisse et des fesse !! beaucoup du ventre, j'aimerai que quelque abdos ce montre !! je n'ose meme plus me mettre en mallot de bain, ou en pantacourt, robe, je suis très complexer !! , il faut m'aider a perdre svp !!merci :D BSX
PS: je n'ai pas les moyen d'acheter des régime, ou des crèmes ... :/
A voir également:
- Je n'accepte pas que mon père refasse sa vie
- Lupus espérance de vie - Accueil - Rhumatologie
- Trisomie 21 cause mère ou père - Accueil - Maladies génétiques
- Hygiène de vie - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Eau dans les poumons espérance de vie - Accueil - Pneumologie
- Mucoviscidose espérance de vie - Accueil - Maladies génétiques