A voir également:
- 1m80 85 kg
- Perdre 5 kg en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Masse musculaire femme en kg - Guide
- Régime citron 10 kg > - Accueil - Régime et perte de poids
- Combien de kg par mois grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Perdre 2 kg - Accueil - Conseils et méthodes minceur
2 réponses
D-E-L
Messages postés
195
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2020
1
1 août 2009 à 21:55
1 août 2009 à 21:55
tu peux aller voir un nutritionniste ils conseillent trés bien et si tu peux deja c'est faire du sport (beaucoup de marche), ne plus grignoter entre les repas et boire beaucoup d'eau mais moi jte conseil un nutritionniste
Essaye de réduire tes portion alimentaire,ne grignotte pas entre les repas,et réduit ton apport en féculent et en sucre rapide,fait au moin 50 abdos tous les soirs et le plus de sport possible.normalement tu devrais pouvoir maigrir vite a ton age mais il faut de la volonté et du courage tu vas voir quand on perd du poid on le sent,on devient plus dynamique et surtout mieux dans sa peau.Mais une fois que tu as atteint le poid voulu tu doit manger équilibrer et ne surtout pas recomencer comme avant!si tu mange moin tu constatera que ton ventre gargouille souvent,c'est normal ton estomac rétrécit.moi aussi avant j'était complexée a cause de mon poid mais comme moi aussi j'ai quatorze ans et qu'a cet age la tu t'interesse aux garcons je me suis mise au boulot et maintenant que j'ai minci et j'ai un petit ami parceque je me sens mieu dans ma peau et je suis donc moin timide.allez bonne chance!!!