Je me sens gros à 13 ans. Que faire ?

Fermé
Ju' - Modifié par Ju' le 27/01/2011 à 18:22
begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 27 janv. 2011 à 19:16
Bonjour, j'ai 13 ans (bientôt 14 ) et je me trouve un peu ... 'gros'
Fin, je ne suis pas obèse non plus, je mesure 1M58 et pèse 43K mais bon c'est pas des muscles, quand je me regarde, j'ai une couche de graisse dans le haut des bras et ça fait 'bizar' quand je regarde mon coude et je ne voie aucun abdo ... Mais vraiment aucun, j'ai limite honte de me présenter en maillot devant mes ami(e)s ...
Je fais du sport, mais on va dire que j'ai "grossis" l'année derniere avec 6 mois de sport ...
Je commence à m'inquieter car je mange toujours autant, et depuis je fais un peu moins de sport... 2H de tennis par semaine, 2 heures de voley... Plus le temps passe, plus j'ai l'impression de grossir ....
Peut etre que c'est due a mon alimentation, je prends 2 tartines de beure le matin + un lait au chocolat, j'évite les dessert au college. mais peut etre un peu gourmand au gouter, je prends un pain au chocolat ou des gataux... faut-il le supprimer ?
j'aimerai trouver une solution qui puisse me permetre de montrer des beaux abdos à une belle fille vers 16 ans ...
Faut-il que je fasse des abdos/pompes ect ?
Que faut-il faire ?
Merci !
A voir également:

3 réponses

begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
27 janv. 2011 à 19:16
Bonjour.

Ton poids est même en dessous de la moyenne.
C'est le moment de commencer à manger normalement à tous les repas.
Tu n'as que 13 ans et cela est plus qu'évident que, si tu veux arriver à montrer tes beaux abdos à l'âge de 16 ans, tu dois commencer à t'alimenter sainement et
arrêter de te fixer la-dessus car tu es en pleine croissance et le développement aussi bien physique que psychique passe par la nourriture adaptée et des activités sociales.
1
Ségolène001 Messages postés 310 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2011 12
27 janv. 2011 à 18:22
Bonsoir,
Les fruits !! Mange des fruits !
0
En gros il faudrais faire un peu plus attention à ce que je mange ?
Et oui, courrir une fois ou deux par semaine, je peux essayer :)
0