A voir également:
- Sos je ve perdre 5kg
- Perdre 5kg en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Comment perdre des seins - Accueil - Mincir par zone du corps
- Perdre sa virginité - Accueil - Sexualité
- Application gratuite pour perdre du poids - Guide
2 réponses
begonie
Messages postés
87311
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
9 095
29 janv. 2011 à 16:53
29 janv. 2011 à 16:53
Bonjour louloute.
Merci de présenter ton texte de façon compréhensible.
Le langage sms, les abréviations et les fautes volontaires d'orthographe
sont hors charte.
Merci de présenter ton texte de façon compréhensible.
Le langage sms, les abréviations et les fautes volontaires d'orthographe
sont hors charte.
Bon ben premièrement consulte une nutritionniste elle pourra t'aider à mieux gérer ce que tu manges car même si tu mange dehors rien ne t'empèche de faire attention et c'est aussi bon pour ta santé que pour ton régime.
Deuxièmement il y a des petits gestes de la vie quotidienne qui même si ils ne te font pas énormément maigrir c'est déja bien comme par exemple prendre les escaliers au lieu de l'ascenseur,marcher régulièrement etc...
Troisièmement:Je ne suis pas médecin mais je te donne mon avis:je pense qu'aucun régime ne vaut le sport!Fait quelque chose qui te fait plaisir,il ne faut pas que ce soit une contrainte.essaie de trouver un peu de temps:que ce soit chez toi ou dans un club.
Quand je dis sport je n'entends pas forcément footing ou sport contraignant genre muscu......
Mine de rien on croit que ce n'est pas un sport mais moi je fais de la danse depuis que je suis toute petite et je peux te dire que si tu veux perdre en en faisant tu perdras.C'est quelque chose qui n'est pas contraignant et qui est génial.Moi je bouffe des kinders par paquets et en faisant de dla danse 3 fois par semaine je pèse 43kg pour 1m63 et je crois que si j'en faisait pas je serait déja grosse!
jespère t'avoir aidée.
Deuxièmement il y a des petits gestes de la vie quotidienne qui même si ils ne te font pas énormément maigrir c'est déja bien comme par exemple prendre les escaliers au lieu de l'ascenseur,marcher régulièrement etc...
Troisièmement:Je ne suis pas médecin mais je te donne mon avis:je pense qu'aucun régime ne vaut le sport!Fait quelque chose qui te fait plaisir,il ne faut pas que ce soit une contrainte.essaie de trouver un peu de temps:que ce soit chez toi ou dans un club.
Quand je dis sport je n'entends pas forcément footing ou sport contraignant genre muscu......
Mine de rien on croit que ce n'est pas un sport mais moi je fais de la danse depuis que je suis toute petite et je peux te dire que si tu veux perdre en en faisant tu perdras.C'est quelque chose qui n'est pas contraignant et qui est génial.Moi je bouffe des kinders par paquets et en faisant de dla danse 3 fois par semaine je pèse 43kg pour 1m63 et je crois que si j'en faisait pas je serait déja grosse!
jespère t'avoir aidée.