Besoin de maigrir à 13 ans
Résolu
jesuistropgrosse
-
15 janv. 2011 à 01:47
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 10 avril 2011 à 18:55
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 10 avril 2011 à 18:55
A voir également:
- Besoin de maigrir à 13 ans
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Maigrir à 60 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Echographie 13 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Peut-on faire une coloration à 13 ans - Accueil - Adolescence
5 réponses
begonie
Messages postés
87145
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2024
9 090
15 janv. 2011 à 05:28
15 janv. 2011 à 05:28
Bonjour.
" alors j'ai tout repris en plus de 3 kg "
Demande à ta maman d'aller voir le médecin qui te connaît bien et explique tes soucis que te pose ton poids. Tu as besoin de l'aide de professionnels de la santé en direct, en tête-à-tête.
Tu n'as que 13 ans et tu as tout intérêt à t'occuper de ta santé mais sérieusement avec de l'aide qui tient compte de ton âge, de ta santé en général et du fait que tu es en pleine croissance.
Evite les régimes de tout genre sans avis médical et sans l'aide d'une diététicienne reconnue qui te soutiendra. :)
" alors j'ai tout repris en plus de 3 kg "
Demande à ta maman d'aller voir le médecin qui te connaît bien et explique tes soucis que te pose ton poids. Tu as besoin de l'aide de professionnels de la santé en direct, en tête-à-tête.
Tu n'as que 13 ans et tu as tout intérêt à t'occuper de ta santé mais sérieusement avec de l'aide qui tient compte de ton âge, de ta santé en général et du fait que tu es en pleine croissance.
Evite les régimes de tout genre sans avis médical et sans l'aide d'une diététicienne reconnue qui te soutiendra. :)
Bonsoir,
Je voudrais te conseiller à se suger mais tu n'as que 13ans.
Je pense que c'est mieux si t'en parle à une dieteticienne.
Dans la norme a 1m55 tu dois peser 50kg plus ou moins mais bien sur avec le temps tu es encore très jeune.
Je voudrais t'aider plus mais je ne sais pas trop, je pense que la dieteticienne t'expliquera mieux bisous.
Je voudrais te conseiller à se suger mais tu n'as que 13ans.
Je pense que c'est mieux si t'en parle à une dieteticienne.
Dans la norme a 1m55 tu dois peser 50kg plus ou moins mais bien sur avec le temps tu es encore très jeune.
Je voudrais t'aider plus mais je ne sais pas trop, je pense que la dieteticienne t'expliquera mieux bisous.
moi aussi j'été génée mais j'ai été et crois moi ça te fais du bien d'avoir quand même des conseils moi je vais chez le chirurgien mardi bis
Coucou
Merci pour tous vos beau conseil, par contre, j'essaye de m'accepter mais je me trouve très grosse et parfois, je manque de volonté alors peut-être quelqu'un avec qui on pourrais s'entraîder me ferai du bien.
Mercii d'avance :) en espérant recevoir des réponces rapidement.
-xox- jesuistropgrosse
Merci pour tous vos beau conseil, par contre, j'essaye de m'accepter mais je me trouve très grosse et parfois, je manque de volonté alors peut-être quelqu'un avec qui on pourrais s'entraîder me ferai du bien.
Mercii d'avance :) en espérant recevoir des réponces rapidement.
-xox- jesuistropgrosse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jesuistropgrosse
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2011
1
13 mars 2011 à 22:36
13 mars 2011 à 22:36
salut Cest encore moi
J'ai essayé mais je n'arrive pas à maigrir et je me trouve de plus en plus grosse, je pèse maintenant 74 kilos et je ne peux pas m'enpêcher de manger.
J'aimerais de l'aide ou seulement parler car je perd l'espoir ces temps-ci.
Merci d'avance ,je suis ouverte à tous le monde qui voudrais m'aider et m'encourager
-xox- jesuistropgrosse
J'ai essayé mais je n'arrive pas à maigrir et je me trouve de plus en plus grosse, je pèse maintenant 74 kilos et je ne peux pas m'enpêcher de manger.
J'aimerais de l'aide ou seulement parler car je perd l'espoir ces temps-ci.
Merci d'avance ,je suis ouverte à tous le monde qui voudrais m'aider et m'encourager
-xox- jesuistropgrosse
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 279
Modifié par ^^Marie^^ le 10/04/2011 à 18:56
Modifié par ^^Marie^^ le 10/04/2011 à 18:56
18 janv. 2011 à 12:51