Besoin de maigrir à 13 ans

Résolu
jesuistropgrosse - 15 janv. 2011 à 01:47
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 10 avril 2011 à 18:55
Salut, Voilà mon problème :

J'ai 13 ans et je suis une fille. Je pèse 72kg (156 lbs) pour 1m55 (5pi 1po) donc j'ai un surpoids et je me sens trèèès grosse surtout du ventre. Mon IMC est de 30.

Ma première question est :Est-ce que j'ai juste un surpoids ou suis-je obése pour mon âge car j'ai remplis plusieurs formulaires en ligne et les réponces sont mixtes j'aimerais aussi savoir mon poids idéal pour me donner une petite idée de combien devrais-je perdre.

Ma deuxième question serais de me donner des trucs pour maigrir (J'aierais au moins perdre 10kg -20lbs-) ou seulement parler de notre situation pour ceux qui sont dans le même cas.

Merci d'avance je serai souvent sur le sitte alors répondez-moi même si on serait en 2015(je vous ferai savoir si j'ai perdu des kilos)

J'ai déja réussi l'an dernier à perdre 5kg-10lbs- en mangeant plus santé et en faisant 30 min d'exercices résultat:64 kg-140lbs Je me santais très bien. Mais, j'ai arrêté et je suis retombée dans mes anciennes habitudes(peu de sports et manger gras ) alors j'ai tout repris en plus de 3 kg . Et je n'ai plus d'espoir mon ventre est vraiment gros et on dirais qu'il n'arrêteras pas de grossir car j'ai faim tout le temps et je menge aussi tout le temps.

j'aimerais tant être comme les filles de ma classe :être mince et me faire accepter par tout le monde . Je sais ce que vous devez vous dire :que je ne fais que m'apitoyer sur mon sort mais ce que j'écris c'est ce que je pense et ce que je ressent. Comme quand les gens se fient plus aux apparence qu'à l'intérieur , comme quand je suis dans les boutiques et qu'auqun chandail ne me fait pas ou qu'il est trop serré ,comme quand je suis à la piscine et que mon(gros) ventre parraît sous mon mayo,ou quand mes bourrlets sortent quand je suis assit,ou quand je suis toute essouflée en faisant du sports, aussi comme quand je ne peux pas résister à du gâteau au chocolat et après l'avoir mangé de regretter.

Tout cela fait que je suis très mal dans mon corps et je vous comprend ceux qui sont plus enrobé que moi. Et je vous remerci en avance de m'aider et d'avoir réussi à lire jusqu'ici.Peu importe quel age vous avez juste de me donner un mot d'encouragement m'aidera Bon j'ai fini et pour la 3e fois, Merci.
A voir également:

5 réponses

begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
15 janv. 2011 à 05:28
Bonjour.

" alors j'ai tout repris en plus de 3 kg "

Demande à ta maman d'aller voir le médecin qui te connaît bien et explique tes soucis que te pose ton poids. Tu as besoin de l'aide de professionnels de la santé en direct, en tête-à-tête.

Tu n'as que 13 ans et tu as tout intérêt à t'occuper de ta santé mais sérieusement avec de l'aide qui tient compte de ton âge, de ta santé en général et du fait que tu es en pleine croissance.

Evite les régimes de tout genre sans avis médical et sans l'aide d'une diététicienne reconnue qui te soutiendra. :)
1
jesuistropgrosse
18 janv. 2011 à 12:51
d'accord je vais essayer d'y aller
0
Bonsoir,

Je voudrais te conseiller à se suger mais tu n'as que 13ans.

Je pense que c'est mieux si t'en parle à une dieteticienne.
Dans la norme a 1m55 tu dois peser 50kg plus ou moins mais bien sur avec le temps tu es encore très jeune.

Je voudrais t'aider plus mais je ne sais pas trop, je pense que la dieteticienne t'expliquera mieux bisous.
0
jesuistropgrosse
15 janv. 2011 à 02:11
merci mais je suis un peu gênée d'en parler en personne c'est pourquoi je suis ici merci quand même du conseil
0
moi aussi j'été génée mais j'ai été et crois moi ça te fais du bien d'avoir quand même des conseils moi je vais chez le chirurgien mardi bis
0
jesuistropgrosse
15 janv. 2011 à 21:29
bonne chanca à toi
0
la turk du 7012
18 janv. 2011 à 18:39
merci
0
jesuistropgrosse
1 févr. 2011 à 03:25
Coucou
Merci pour tous vos beau conseil, par contre, j'essaye de m'accepter mais je me trouve très grosse et parfois, je manque de volonté alors peut-être quelqu'un avec qui on pourrais s'entraîder me ferai du bien.

Mercii d'avance :) en espérant recevoir des réponces rapidement.
-xox- jesuistropgrosse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jesuistropgrosse Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2011 1
13 mars 2011 à 22:36
salut Cest encore moi

J'ai essayé mais je n'arrive pas à maigrir et je me trouve de plus en plus grosse, je pèse maintenant 74 kilos et je ne peux pas m'enpêcher de manger.

J'aimerais de l'aide ou seulement parler car je perd l'espoir ces temps-ci.

Merci d'avance ,je suis ouverte à tous le monde qui voudrais m'aider et m'encourager
-xox- jesuistropgrosse
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 297
Modifié par ^^Marie^^ le 10/04/2011 à 18:56
0