14 ans et un tres gros ventre

Fermé
Ryad1996 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 27 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2011 - 2 avril 2011 à 01:35
begonie Messages postés 85646 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 7 avril 2011 à 20:28
Bonjour,
j'ai 14 ans 1M78 et 79kg je ne me trouve pas gros mais j'aime pas mon gros ventre surtout qu'il a pas de formes, je faits des abdos 30 matin et soir et 15 pompes matin et soir je ne vois aucun changement ... je fait ca depuis 3 sem ... que faire pour que je perde du ventre plus vitte sachant que je n'ai pas de temps pour faire du sport max 3h par semaine mais je ne sais pas ce qu'il faut faire en gros aidez moi S.V.P






est ce que les pillules bruleurs de graisses ou arreter la faim sont utiles ou faut pas en prendre??
A voir également:

4 réponses

Manami Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013 3
2 avril 2011 à 02:05
Bonjour,
C'est très bien que tu ais décidé de régler ton problème par des activités sportives ici comme les abdominos ou la musculation. Mais cela est très rare que les résulats se voient en 3 semaines. Si tu est régulière est que tu persévères encore un mois tu pourras par contre remarquer les changements.
Evite de prendre les médicaments bizarre d'amincissement ou autre. On ne sait meme pas ce qu'ils mettent dedans. La mère de ma meilleure amie est morte de ça d'ailleurs. C'est vraiement à éviter. Et puis tu peux meme le voir dans les actualités d'aujourd'hui il se fait encore de plus en plus d'erreurs dans la fabrication des médicaments.
Aussi il faut savoir que ne pas manger pour maigrir ne sert à rien. Au contraire tu vas fatiguer ton corps il en redemandera plus.
Pour en revenir a ton ventre, essaye d'avoir au maximum une alimentation équilibrée. Surtout évite les KFC et les Mcdo ! Personnellement quand je trouve mon ventre gros je diminue mes quantités et ne bois que de l'eau pendant 3 semaines. Le résultat m'est toujours positif et d'ailleurs c'est pour cela que moi j'aime beaucoup mon ventre car c'est la seule partie de mon corps que j'arrive à faire maigrir très rapidemment. Je pense que c'est surtout les sodas à éviter et les chewing-gum qui te le font gonfler.
Pour finir et bien, 100 abdominos chaque soir te fera le plus grand bien ;) organise toi dans ton temps.

Bon courage!
4
Ryad1996 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 27 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2011 1
2 avril 2011 à 09:48
merci bcp je vais essayer de tenir le coup . quand je sors dehors je rentre mon ventre pour que il na pas l'air gros ... j'ai la honte ...mais je me rend pas compte que je le fais ca fait 1 an que je fais sa .... et je bois 3-4 litre d'eau par jour .... surtout 2 litre le soir est bon ou pa?
0
Lucilekiss60 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011
2 avril 2011 à 10:23
boit que de l'eau et évite de trop manger!!!!!!!! Mais ne bois pas trop non plus!
0