J'aimerais prendre du poid Aidez moi SVPP

cristino51 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2011 - 5 avril 2011 à 14:59
begonie Messages postés 85735 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 3 mai 2024 - 5 avril 2011 à 17:33
Bonjour, Bonsoir,
Je fait 1m69 pour 52kg et j'aimerais prendre du poid mais je ne trouve aucune solution appart que les gens dise qu'il faut manger plus mais désoler je n'est pas un appetit d'orgre et je préfére manger a ma faim. J'aimerais SVP d'autres solution (d'autre produit, astuce, médicament...). Je prend de la mass gainer et je fait de la musculation mais j'ai toujours du mal a prendre des kg. MERCI DE VOS REPONSE ET SOUTIEN !
A voir également:

4 réponses

Profil bloqué
5 avril 2011 à 15:03
Bonjour
sans indiscrétion, à quoi correspond cette envie de prendre du poids..
Nous vous conseillons d'aller voir une nutritionniste qui vous guidera dans les démarches et le programme le plus adapté à votre morphologie

0
cristino51 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2011
5 avril 2011 à 15:07
jAROMYR : Je suis trop mince (bras, jambe, poitrine...) et je ne m'aime pas.
y orais pas t'il une autre solution a faire chez soi ?
quel seront ses méthode
0
Profil bloqué
5 avril 2011 à 15:17
Bonjour,
Vous vous trouvez trop mince.. 1m69 pour 52kg . Je vous rassure, vous etes dans la moyenne basse. mais dans la moyenne.
La vison de votre corps n'est pas satisfaisant pour vous.. Il vous faut faire le point avec vous même en tout claireté sur ce sujet

Je vous déconseille la prise de poids par une alimentation riche en protéine ou autre substance aidant à grossir...

D'un point vue personnel, je vous conseillerai de prendre comme on dit du "volume" c'est a dire du volume musculaire .. Qu'en pensez vous
0
cristino51 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2011
5 avril 2011 à 15:23
oui mais j'orais voulu atteindre les 60kg et ensuite travailler le volume musculaire.
Le souci c'est que prendant plusieur mois j'ai travailler mon volume en faisant de la musculation et en prennant des proteines mais rien y fait je prend pas un kilo. Et pour faire grossir mes jambes, mes fesses et mes bras je n'est aucune solution.
Moi je voudrais tel un régime qui ferais prendre du poid !
0
Profil bloqué
5 avril 2011 à 15:57
Bonjour,
Pendant 1 mois prennez le menu suivant:

MATIN
-1 verre de jus d'orange
-3 tartines de pain
-fromage blanc 20%
-1 banane
-fromage camembert
-sucre


milieu de la matinée
- fromage blanc 20% + 2 bananes


midi
Viande ou poisson + Féculents + Légumineuses + légumes

exemple :

-laitue (1 portion)
-steak boeuf
-pâtes crues
-1 verre jus orange
-pain blanc
-sauce salade (1 c. soupe)
-tarte aux pommes


Viande ou poisson + Féculents + Légumineuses + légumes

16H30
- fromage blanc 20% + 2 bananes


SOIR
Viande ou poisson + Féculents + Légumineuses + légumes

+ Controle poid tous les 3 jours..

+ Seance de musculation en soirée ou l'apres midi durant toute la période..


Courage ;;
0
begonie Messages postés 85735 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 3 mai 2024 9 470
5 avril 2011 à 17:33
Bonjour.

C'est utile de demander de l'aide pour prendre du poids après avoir demander conseil à ton médecin habituel.

Il ou elle tiendra compte de ton état de santé en général.
Evite de commencer des régimes pour prendre du poids sans avis d'un professionnel de la santé.

Le besoin de maigrir ou de grossir concernent deux problèmes qu'il faut absolument traiter avec prudence.
0