J'aimerais prendre du poid Aidez moi SVPP
cristino51
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2011
-
5 avril 2011 à 14:59
begonie Messages postés 87329 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 5 avril 2011 à 17:33
begonie Messages postés 87329 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 5 avril 2011 à 17:33
A voir également:
- J'aimerais prendre du poid Aidez moi SVPP
- Prendre du poids sans raison - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Poid bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Quand prendre du fer - Accueil - Définitions et conseils
- Poid bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Quand prendre omeprazole - Accueil - Principes et substances actives
4 réponses
Bonjour
sans indiscrétion, à quoi correspond cette envie de prendre du poids..
Nous vous conseillons d'aller voir une nutritionniste qui vous guidera dans les démarches et le programme le plus adapté à votre morphologie
sans indiscrétion, à quoi correspond cette envie de prendre du poids..
Nous vous conseillons d'aller voir une nutritionniste qui vous guidera dans les démarches et le programme le plus adapté à votre morphologie
Bonjour,
Vous vous trouvez trop mince.. 1m69 pour 52kg . Je vous rassure, vous etes dans la moyenne basse. mais dans la moyenne.
La vison de votre corps n'est pas satisfaisant pour vous.. Il vous faut faire le point avec vous même en tout claireté sur ce sujet
Je vous déconseille la prise de poids par une alimentation riche en protéine ou autre substance aidant à grossir...
D'un point vue personnel, je vous conseillerai de prendre comme on dit du "volume" c'est a dire du volume musculaire .. Qu'en pensez vous
Vous vous trouvez trop mince.. 1m69 pour 52kg . Je vous rassure, vous etes dans la moyenne basse. mais dans la moyenne.
La vison de votre corps n'est pas satisfaisant pour vous.. Il vous faut faire le point avec vous même en tout claireté sur ce sujet
Je vous déconseille la prise de poids par une alimentation riche en protéine ou autre substance aidant à grossir...
D'un point vue personnel, je vous conseillerai de prendre comme on dit du "volume" c'est a dire du volume musculaire .. Qu'en pensez vous
cristino51
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2011
5 avril 2011 à 15:23
5 avril 2011 à 15:23
oui mais j'orais voulu atteindre les 60kg et ensuite travailler le volume musculaire.
Le souci c'est que prendant plusieur mois j'ai travailler mon volume en faisant de la musculation et en prennant des proteines mais rien y fait je prend pas un kilo. Et pour faire grossir mes jambes, mes fesses et mes bras je n'est aucune solution.
Moi je voudrais tel un régime qui ferais prendre du poid !
Le souci c'est que prendant plusieur mois j'ai travailler mon volume en faisant de la musculation et en prennant des proteines mais rien y fait je prend pas un kilo. Et pour faire grossir mes jambes, mes fesses et mes bras je n'est aucune solution.
Moi je voudrais tel un régime qui ferais prendre du poid !
Bonjour,
Pendant 1 mois prennez le menu suivant:
MATIN
-1 verre de jus d'orange
-3 tartines de pain
-fromage blanc 20%
-1 banane
-fromage camembert
-sucre
milieu de la matinée
- fromage blanc 20% + 2 bananes
midi
Viande ou poisson + Féculents + Légumineuses + légumes
exemple :
-laitue (1 portion)
-steak boeuf
-pâtes crues
-1 verre jus orange
-pain blanc
-sauce salade (1 c. soupe)
-tarte aux pommes
16H30
SOIR
+ Controle poid tous les 3 jours..
+ Seance de musculation en soirée ou l'apres midi durant toute la période..
Courage ;;
Pendant 1 mois prennez le menu suivant:
MATIN
-1 verre de jus d'orange
-3 tartines de pain
-fromage blanc 20%
-1 banane
-fromage camembert
-sucre
milieu de la matinée
midi
exemple :
-laitue (1 portion)
-steak boeuf
-pâtes crues
-1 verre jus orange
-pain blanc
-sauce salade (1 c. soupe)
-tarte aux pommes
16H30
SOIR
+ Controle poid tous les 3 jours..
+ Seance de musculation en soirée ou l'apres midi durant toute la période..
Courage ;;
begonie
Messages postés
87329
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
9 097
5 avril 2011 à 17:33
5 avril 2011 à 17:33
Bonjour.
C'est utile de demander de l'aide pour prendre du poids après avoir demander conseil à ton médecin habituel.
Il ou elle tiendra compte de ton état de santé en général.
Evite de commencer des régimes pour prendre du poids sans avis d'un professionnel de la santé.
Le besoin de maigrir ou de grossir concernent deux problèmes qu'il faut absolument traiter avec prudence.
C'est utile de demander de l'aide pour prendre du poids après avoir demander conseil à ton médecin habituel.
Il ou elle tiendra compte de ton état de santé en général.
Evite de commencer des régimes pour prendre du poids sans avis d'un professionnel de la santé.
Le besoin de maigrir ou de grossir concernent deux problèmes qu'il faut absolument traiter avec prudence.
5 avril 2011 à 15:07
y orais pas t'il une autre solution a faire chez soi ?
quel seront ses méthode