A voir également:
- Courir 3 fois par semaine résultat
- Jeûne intermittent 16/8 combien de fois par semaine - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Faire l'amour 3 fois par semaine esperance de vie - Accueil - Sexualité
- Taux hcg par semaine - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Resultat biopsie - Accueil - Autres examens
- Tableau prise de poids grossesse par semaine - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
2 réponses
Bonjour,
Je ne serai vous conseiller dans un premier temps, d'aller voir votre medecin afin de faire un premier bilan avec lui de votre état physique.
Je vous recommande également d'aller voir une nutritionniste afin de cibler au mieux le programme le plus adapté à votre morphologie.
Concernant le vos interrogations, exprimé le souhait de perdre du ventre. Soit, faites des abdos et des obliques (serie de 3X 30 en moins de 15s, repos de 30s )
Je ne serai vous conseiller dans un premier temps, d'aller voir votre medecin afin de faire un premier bilan avec lui de votre état physique.
Je vous recommande également d'aller voir une nutritionniste afin de cibler au mieux le programme le plus adapté à votre morphologie.
Concernant le vos interrogations, exprimé le souhait de perdre du ventre. Soit, faites des abdos et des obliques (serie de 3X 30 en moins de 15s, repos de 30s )