Quel sport pratiqué suite à prise de poids

cokie - 4 avril 2011 à 21:57
 civ - 5 avril 2011 à 09:08
Bonjour,

J'ai 49 ans et j'ai arrêté de fumer il y a 3 mois et ai pris des kilos car j'ai plus d'appétit et je compense l'arrêt de la cigarette par du grignotage le soir.
Je dois voir prochainement une dététicienne pour me "recadrer".
Je cours une fois par semaine pendant 45 mn et marche pendant 1 h 30 une fois par semaine également. J'ai essayé l'aqua bike, séance d' 1 demi heure.
Je voudrais optimiser mes séances de sport pour éliminer et m'affiner. Quelqu'un peut-il m'apporter une réponse ?
Merci
A voir également:

1 réponse

lordx266 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011 4
4 avril 2011 à 22:06
moi mon sport favorit c,est le karaté et crois moi tu va être mieux en toi,tu va te sentir comme si tu pourrait toute faire et des trucs que tu ne pouvais faire avant, c,est super bon pour le corp! au debut c,est dure mais prend ton rythme, les sensei peut comprendre BONNE CHANCE!! si ta d'autre question je vous pris de me les dires!
0
merci pour la réponse, mais je ne suis pas trop attirée par le karaté . ce que je fais déjà me convient tout à fait, je voulais savoir à partir de quelle durée, on commence à brûler des calories selon l'activité pratiquée.
0
Tu as le sport en salle qui permet de cibler les zones à amincir ! Sinon tous les sports permettent de perdre il faut juste trouver celui qui t'attire le plus. Moi je pense que les sports collectifs type rugby, volley, foot ... sont très bon pour la santé et physiquement et moralement !
0