J'ai 14 ans et je veux maigrir

the best big girl - 25 mars 2011 à 21:19
 Ohhyo - 6 avril 2011 à 07:51
Bonjour,
j'ai un énorme problème car on se moque de moi tout le temps car je suis très grosse je pèse 60 kilos pour 1m45 et oui je suis minuscule et énorme ne me parlez pas de nouriture équilibré ect car ma mére est dans le métier et mon pére aussi ,ne me parlez pas de sports car je pratique 9 heures de sports par semaine ce que je vous demande c'est un truc clair net précis rapide.
Merci d'avance je sais que vous ferez de votre mieux.
A voir également:

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
25 mars 2011 à 21:21
Bonsoir

ce que je vous demande c'est un truc clair net précis rapide

Alors ça, oublie tout de suite: perdre du poids doit se faire sur la durée, pas rapidement.

Ensuite, tu oublie un élément capital à savoir ton poids: on ne peut pas t'aider si on a pas cette info
2
Bonjour j'ai 14ans et je pèse 64 kilos pour 1m60 je me trouve un peu arrondie visuellement mais quand je monte sur la balance c'est fini le surpoids et bien là :'( je mange très sainement je fais 5h de sport de la semaine et je ne suis pas réglé est-ce pour ça ?! Je n'en peu plus je grossis un peu chaque moi :O !!! Dites moi ce que vous en pensés les filles ?????!!!!
0
Désolé pour les fautes :/.... Vite répondez moi vite je désespère :(((
0
P__aauline22 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011
27 mars 2011 à 11:47
La même !
Je suit un régime assez strict mais pas trop quand même & vraiment équilibré je mange a ma faim mais en smoment je perd plus rien du tout .
sa m'énerve , essaie de boire beaucoup d'eau .
0
Merci beaucoup :) combien de litre par jour ?
0
Salut !
d'abord les filles finissent de grandir a 18 ans et si tu trouves que tu as du surpoids malgré que tu sois qd mm assez active cela ve dire que tu as des gros os ou que tu vois angélina jolie dans ton miroir et que tu te reconnais pas !! pitié ne commencez pas les régimes à votre age c'est un cercle viciceux !! boulimie,anorexie etc tu es bien comme tu es.c'est dans ta tete,personne n'est parfait.biz
0
Merci mais malgrès tous c'est dur de d'accepter :/ ... Mais merci :)
0