Perdre 4-5 Kilos en deux semaine possible ?

Help_meee Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2011 - 2 juil. 2011 à 20:16
evora1 Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012 - 2 juil. 2011 à 23:16
Bonjour,

J'expose mon probleme, J'ai 14 ans , 60 kilos pour 1m66 >< Je me trouve pas grosse , mais le probleme c'est mon ventre U_u J'ai un de ces bid , Je sais que vous allez me conseiller les abdos , ce que je fait deja tout les jours.Je n'en n'est pas parler a ma mere, J'ose pas lui dire que je veut faire un régime elle ne vas pas le prendre aux sérieux *_* , Brefons, Je voulais savoir si se serais possible de perdre a peu prés 4-5 kilos en deux semaines ? Vos experiences ? Et comment faire pour perdre du poids rapidement.

Merci de me répondre au plus vite. :)

1 réponse

evora1 Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012 11
2 juil. 2011 à 23:16
Pour te dire c'est possible mais tu dois perdre 500g par jour et ne manger aucune sucreries.... et bien sur fr beaucoup de sport environ 5ou 4h par jours!! fair de la marche tous les jours, manger fruits et légumes!! pas de glaces pidza!! pâte!! Ba tu devras te limiter a des aliments trés bas en caloris... comme une bonne salade sans aceisonement... Moi je te conseille perdre tu poids doucement pour eviter de ne pas en reprandre de plus belle!! Donc pas possible!!! Mais si tu te limite a rien mange pendant la journé tu risque de prandre 5kl en plus quand tu voudras avoire une alimentation seine!! alors nn ne fais pas ca!!
3