Probleme de poids

Hellsing76 - 6 juil. 2011 à 20:41
begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 7 juil. 2011 à 08:03
Bonjour,
Je voudrez savoir quel alimentation adopté et quel exercice a faire pour quelqu'un qui seré en surpoids ( 140 kilo ) , qui mesure 1m90 ( pour seulement 19 ans aujourdui ) et qui voudrer reprendre une activité sportive intensif ( football americain ) , je voudrer atteindre les 100 kilos , si possible de muscle ainsi qu'une force et une vitesse acceptable ( voir plus qu'acceptable ) pour un joueur de football americain.
Je remercie d'avance tout les gens qui prendrons la peine de s'interessez a mon sujet .
J'ai decider de reprendre ma vie en main car meme si je n'est pas l'impression de faire mes 140 kilo , je ne me sens plus bien dans ma peau.
Quelqu'un aurer des conseil ?
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 9 464
7 juil. 2011 à 08:03
Bonjour.

Uniquement en suivant les conseils de ton médecin habituel qui pourra, selon nécessité, et en tenant compte de ton état de santé en général, te conseiller et te guider vers les aides professionnelles qui conviendront au mieux.

Evite d'entrer dans n'importe quel régime ou astuce, sans l'avis de ton médecin.
0