Qui comme moi en a marre d'entendre parler de regime?

Résolu
anonyme - 16 nov. 2010 à 10:05
 anonyme - 4 juil. 2011 à 22:34
sans parler des lipossussions,ventre plat,chirurgie esthetique,ainsi que la nourriture qui est constament alleger,sans sure sans graisse,bref sans rien et souvent plus cher!!
A voir également:

16 réponses

je n'ai jamais fait de régime- mais les médicaments pour les nerfs m'ont fait grossir- je m'en fiche à 69 ans!!!!
1
l’été arrive mais ne me sentant pas vraiment concernée ça m’énerve pour les autres
1
Je n'ai pas de soucis de poids mais il est vrai que ça agace.....ça doit complexér les gens en surpoids et certains regimes sont des arnaques
0
BONJOUR Tant que le coeur ne crie pas " au secours " , soyez cool et bien en vous . C EST VRAI qu'il faut ménager sa monture mais n'en faites pas une obsession . Moi meme , lorsque je voyais des amis qui avaient fondus , je leur disais " c'est bien , tu as maigri " et il me répondait " oui, j'ai été malade ou je suis malade " Alors maintenant , j'ai appris à ne plus le dire .....( lol) Il est vrai qu'il y a des nourritures qui sont néfastes à notre organisme ..... et qui ne valent pas moins chères ....alors bon choix
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour ; Oui,dur ! dur ! pour perdre du poids ,je suis dans ce cas ,et je dois perdre 25 kgs . Allons-nous y arriver un jour ???? Bon courage à toutes ....
0
Diversifier son alimentation ,ne pas se goinfrer et faire du sport( même un peu ) voilà les clés d'un bon régime ! D'accord avec vous, d'autant que j'ai dû "subir" des régimes obligatoires suite à des prises importantes de corticoïdes il y a quelques dizaines d'années Les effets de ce régime miracle ont eu des conséquences importantes sur ma santé.
0
moi aussi j'en ai marre des régimes, j'en ai fait une quantité énorme, et le yoyo aussi. une fois, j'ai perdu 40 kilos en 9 mois, chose à pas faire, aprés: opération du ventre, car tout dégringole, les cicatrices qui restent à vie, maintenant, j'ai 60 ans bientot, alors, j'en ai marre! j'ai repris quelques kilos, car, je le cache pas,j'aime manger....mais je grignote pas entre les repas, et ne peux rien avaler à part mon café le matin! juste, une chose importante, je suis diabétique, donc je suis obligée malgré moi de "gérer"....mais, c'est trés dur parfois, faut le reconnaitre le pire, c'est que quand j'ai été trés mince, aprés un an et demi d'anorexie, et dépression, et bien, ca changeait rien au probléme, car je me trouvais toujours trop grosse, alors maintenant, je m'en fous des autres, enfin je dis çà, mais celà dépend des jours....amitiés a tous et bon courage
0
je te comprends, MI, moi c'est pareil, et c'est pas trés drole tous les jours n'est-ce pas?? amities
0
marre aussi d'entendre parler de régimes ...surtout quand on se rends compte qu'aucun n'est efficace sur le long terme ..que la santé en prends un coup ...qu'il nous font passer à coté de l'essentiel ...et que nous ne sommes en fait que des vaches à lait bonnes à enrichir des gens sans scupules ! parlons donc d'aliments santé ...de travail sur les comportements ..d'acceptation de soi ..de valorisation ...arretons de nous voir au travers du regard des autres ....et mettons nous donc dans la téte que notre valeur ne se juge pas à la grosseur de nos miches !!!!! a bat les régimes !!!!!!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrr
0
moi!
0
moi, moi, moi.....!! en plus, ça sert à rien.....! j'ai du perdre dans ma vie 120 kgs en plusieurs régimes, pour toujours regrossir aprés......et ave en prime quelques kilos de plus..!! depuis 10 ans, je n'en fais plus et j'ai pas trop bougé de poids, et je m'en fous un peu à vrai dire, à 60 ans, c'est bon! j'ai assez donné... bonne journée à tous
0
bien de la chançe Liliane! mais c'est sympa de compatir je suis ronde depuis ..........toujours je crois bien, et j'ai 60 ans, et si il n'y avait pas ce regard des autres, peut-étre, je dis bien, peut-étre, nous assumerions nous mieux que ça!!
0
tout à fait àgnés c'est le regard des autres....n'est ce pas messieurs? PEU D'HOMMES ont répondus je trouve
0
t'as raison, peu d'hommes ont répondu....ils aiment bien "tater" mais pas montrer en public, on fait pas "le poids" (mdr)......façe aux maigrichonnes..et on nous montre surtout pas en public, juste en privé........hem, hem, .....tant pis pour eux! ils savent pas ce que nous sommes à l'intérieur....c'est comme ça! bonne journée Liliane, et à tous
0
un régime? C'EST QUOI?
0
c'est de la "connerie"...Mireille....mais c'est pour ceux qui dérangent les autres....."pas beaux à regarder".....les "gros".....!! ma doudou, elle, elle rentre dans le caddie, elle est pas comme sa mamie....mais ellle, au moins, elle m'aime comme je suis...!
0