Perdre du ventre des hanches et des cuisses

wiwi - 30 mai 2009 à 20:18
Yoplattt Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 - 6 juil. 2011 à 13:27
Bonjour,

j'ai 15 ans , je mesure 175 cm et je pèse 72 kg.
J'aimerais s'il vous plaît quelques conseils pour m'aider à perdre la "ceinture" de graisse j'ai un gros ventre avec, par dessus, un couche de graisse ... C'est pas vraiment très élégant ... Je voudrais également afiner mes cuisses un peu trop grosses à mon goût
J'aimerais perdre du poid biensûr et Je suis grande de taille .
Mais la perte de poid n'est pas ma priorité, ce qui compte c'est de perdre cette graisse qui me complexe je vais prendre du poids mais ma silouhette va s'afinée ce qui est le PLUS important !
Merci d'avance pour vos réponses que j'attends avec impatience
A voir également:

2 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
30 mai 2009 à 20:55
Bonsoir,

Je te mets une fiche pratique en lien concernant ton problème :

http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 323 perdre son ventre et ses poignets d amour

Il faut faire du sport, également, et la natation te permettra de perdre tes cuisses et ton ventre. Le dos crawlé est très bon pour ça. Tu affineras ta taille et tu la resculpteras.
0
bonjour
j'ai 15 ans je suis petit ... 1.56 et j'ai environ 54 kg ...
pour resumé je suis "gros" j'ai un bidon et ca me dérange de le dire mais a cause de grossir j'ai des "seins' qui se forment et mes "tetons " qui grossissent.
j'aimerai enlever mon bidon perdre 4/5 kg et surtout enlever cette poitrine qui grossi et teton pour les 2 mois de vacances scolaires.
pourriez vous m'aidez s'il vous plait et repondez moi vite svp
0