Perdre du ventre des hanches et des cuisses
wiwi
-
30 mai 2009 à 20:18
Yoplattt Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 - 6 juil. 2011 à 13:27
Yoplattt Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 - 6 juil. 2011 à 13:27
A voir également:
- Perdre du ventre des hanches et des cuisses
- Perdre des hanches en 1 semaine - Accueil - Mincir par zone du corps
- Comment perdre des seins - Accueil - Mincir par zone du corps
- Douleur haut du ventre - Accueil - Douleur
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur bas-ventre et saignement en dehors des règles - Accueil - Maladies gynécologiques
2 réponses
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 250
30 mai 2009 à 20:55
30 mai 2009 à 20:55
Bonsoir,
Je te mets une fiche pratique en lien concernant ton problème :
http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 323 perdre son ventre et ses poignets d amour
Il faut faire du sport, également, et la natation te permettra de perdre tes cuisses et ton ventre. Le dos crawlé est très bon pour ça. Tu affineras ta taille et tu la resculpteras.
Je te mets une fiche pratique en lien concernant ton problème :
http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 323 perdre son ventre et ses poignets d amour
Il faut faire du sport, également, et la natation te permettra de perdre tes cuisses et ton ventre. Le dos crawlé est très bon pour ça. Tu affineras ta taille et tu la resculpteras.
5 juil. 2011 à 21:40
j'ai 15 ans je suis petit ... 1.56 et j'ai environ 54 kg ...
pour resumé je suis "gros" j'ai un bidon et ca me dérange de le dire mais a cause de grossir j'ai des "seins' qui se forment et mes "tetons " qui grossissent.
j'aimerai enlever mon bidon perdre 4/5 kg et surtout enlever cette poitrine qui grossi et teton pour les 2 mois de vacances scolaires.
pourriez vous m'aidez s'il vous plait et repondez moi vite svp