Enquete sérieuse, sur ce régime

ptiboy - Modifié par DCI le 6/07/2011 à 11:24
 ptiboy - 7 juil. 2011 à 12:01
Bonjour, à toutes et tous

http://sante-medecine.commentcamarche.net/news/112594-resultats-d-une-enquete-sur-le-regime-dukan

lire le pdf

qu'en pensez vous?
A voir également:

2 réponses

Je suis entièrement d'accord avec ce qu'ils disent!
Il faut savoir que le régime dukan, c'est très efficace car on perd du poids rapidement, mais on est très vite fatigué car notre corps à de plus en plus de carence.

Comme tout régime, une fois qu'il est terminé, on a tendance à reprendre un cours de vie normal et une alimentation normal (celle que l'on avait avant le perte de poids).

Donc, conclusion, on reprend ces kilos quoi qu'il arrive!!

La meilleur façon de maigrir reste un régime alimentaire fait avec un diététicien sur du très long terme pour ne pas reprendre de mauvaise habitude alimentaire!
0
bonjour

j'ai interrogé, 5 personnes de mon entourage, qui font ce régime.
aucune, n'avait entreprise, de bien se nourrir en changeant leur habitude alimentaire.
elles avaient toutes entendu les pubs "manger.bouger", mais n'avaient pas eu l'idée, d'appliquer ce qu'indique le site.
pourtant on y trouve, des menus équilibrés pour toute la semaine, avec même la liste des courses, classées par catégorie

apparemment ces personnes préfèrent, qu'on leur dicte des règles, plutôt que de réfléchir sur eux-mêmes

ais je tord?
0