Trop de ventre ..
Hannah
-
4 juil. 2011 à 14:30
louloute333 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 - 6 juil. 2011 à 18:28
louloute333 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 - 6 juil. 2011 à 18:28
A voir également:
- Trop de ventre ..
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Ventre à 1 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Kyste ovarien ventre gonflé - Accueil - Maladies gynécologiques
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Ventre a 3 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
2 réponses
OoChouoO
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2012
1
4 juil. 2011 à 15:26
4 juil. 2011 à 15:26
Grignoter c'est le pire.. :/ malheureusement.. tu as un but c'est de perdre du poids donc tu dois réussir à t'empêcher de grignoter, si tu n'y arrives pas prend un chewing-gum, pour perdre du ventre une des MEILLEURES technique c'est de se faire les abdos ;) Une amie à moi devait perdre 5kilo ( tu vas me dire ce n'est pas grand chose mais une fois perdu on le remarque !! ), je lui est dit de manger sainement ne pas grignoter etc et surtouut de faire des abdos et du cerceau ( le cerceau affine la taille et rend une plus jolie silhouette ^^ ) en meme pas une semaine et demi les 5kilo étaient envoler, et plus tu fais des exercices pour maigrir plus tu en fais et ils seront positif, au début tu vas trouver sa dure et tu ne vas peut-etre pas perdre beaucoup mais si tout celà est quotidient tu vas perdre de plus en plus vite.. =) De rien si j'ai répondu à ta question des biisoux ^^
et n'oublie pas un truc si tu n'arrive pas à maigrir ==> Ce n'est pas parce qu'une personne est enrobé qu'elle est forcément moche !! de + beaucoup d'homme aiment les femmes avec de belle forme et les poignées d'amour ( je ne dit pas tous ! )
et n'oublie pas un truc si tu n'arrive pas à maigrir ==> Ce n'est pas parce qu'une personne est enrobé qu'elle est forcément moche !! de + beaucoup d'homme aiment les femmes avec de belle forme et les poignées d'amour ( je ne dit pas tous ! )
louloute333
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2011
6 juil. 2011 à 18:28
6 juil. 2011 à 18:28
je voudrais savoir quel age tu a ? aprés tout dépend ...
6 juil. 2011 à 17:37
Je suis ouverte à tous vos conseils divers et variés :)