A voir également:
- Donner moi des centre svp
- Comment donner du plaisir a un homme - Accueil - Faire l'amour
- Quand donner yaourt bébé - Guide
- Centre pour maigrir - Accueil - Forme
- Centre nerveux - Accueil - Système nerveux
- Comment donner un orgasme a une femme - Accueil - Plaisir
5 réponses
Bonjour
Tu en parles à ta Maman qui en parlera à ton médecin.
C'est tout simple
Tu en parles à ta Maman qui en parlera à ton médecin.
C'est tout simple
sarah-pripri34
j'en ai déjà parler elle ésaille de trouvait un centre merci quand meme
le mieux pour toi c'est d'aller avec ta maman chez le médecin et lui demander pour pouvoir rencontrer une diététicienne et/ou nutritionniste afin de mettre un "régime" alimentaire en rouge (se sera plus une éducation a l'hygiène de vie)
de toute façon t'est trop jeune pour avoir des régime digne de se nom car tu va seulement commencer a te développer , entre dans l'adolescence ou tu va grandir,t'affiner.
pour perdre du poids, tu peux déjà faire 4 repas équilibré (pt déjeuner,déjeuner, gouter,souper)
de toute façon t'est trop jeune pour avoir des régime digne de se nom car tu va seulement commencer a te développer , entre dans l'adolescence ou tu va grandir,t'affiner.
pour perdre du poids, tu peux déjà faire 4 repas équilibré (pt déjeuner,déjeuner, gouter,souper)
tu as quel age?
désolé ^^Marie^^ pour mon précédent message que t'a bien fait de supprimer car je pensait parler a un adulte et je crois que je me suis tromper;
désolé:-s
désolé ^^Marie^^ pour mon précédent message que t'a bien fait de supprimer car je pensait parler a un adulte et je crois que je me suis tromper;
désolé:-s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question