Objectif 50 kg j'en fais 69kg, 1m56 a 16ans

Cassiiye - Modifié par Cassiiye le 5/07/2011 à 21:54
FABDU72 Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 1 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2011 - 5 juil. 2011 à 22:06
Bonjour,
Je m'appelle Cassandra j'ai 16ans, je pese 69 kg && je ne mesure que 1m56 je pesnes que c'est beaucoup trop .. Je n'aimes pas faire de sport mais pas du tout ... J'ai un sale defaut c'est que lorsque je m'ennuie je manges .. Mais ça m'arrive très souvent ..
Qu'est-ce que je peux faire pour arriver a 50kg en essayant de ne plus grignoter, pour maigrir ?

Aidez moi s'il vous plait

Merci de vos reponse aux plus vite Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

FABDU72 Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 1 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2011 1
5 juil. 2011 à 22:06
bonjour, il faut que tu arrête de grignoter tu verra tu perdra du poids. Un bon déjeuner le matin, un repas correct a midi et quelque chose de léger le soir. Et aussi un (petit) goûter a 4h. évite de manger gras,ne te sert qu'une fois, boit beaucoup d'eau, fruits et légumes le plus possible.( l'idéal serait quand plus de ça tu marche un peu). Moi c ce que je ferai après il y a tout un tas de régime qui existe comme le régime hyper protéiné. Apparemment très efficace avec des résultats rapidement. je te souhaite bon courage pour la suite.
1