Je ne m'accepte pas !
mimi
-
Modifié par mimi le 2/07/2011 à 18:05
Yoplattt Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 - 6 juil. 2011 à 13:51
Yoplattt Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 - 6 juil. 2011 à 13:51
A voir également:
- Je n'accepte pas que mon père refasse sa vie
- Korsakoff espérance de vie - Accueil - Alcool
- Lupus espérance de vie - Accueil - Rhumatologie
- Syndrome de la personne raide esperance de vie - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Sclérodermie espérance de vie - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Trisomie 21 cause mère ou père - Accueil - Maladies génétiques
3 réponses
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 959
2 juil. 2011 à 17:33
2 juil. 2011 à 17:33
pq les gens vous critiquerai?
vous êtes libre d'aller ou vous le voulez et puis chacun est différents ,non?
vous êtes libre d'aller ou vous le voulez et puis chacun est différents ,non?
Je suis pareil que toi sauf que moi je cache tellement je n'accepte pas mon corp l'été je met des gilet pour cachet mes brases et des maillots plus grand que ma taille normal pour ne pas qu'on voit mes bourlés, j'ai horreur de mon corp je ne m'accepte pas du tout si je pouvais perdre 10 kilos ce serais vraiment une chance tombé du ciel, mais je te conseil tout de meme de te dire qu'il y a beaucoup plus gros que toi et que beaucoup de personnes aimerais avoir ton corp ne fais pas attention au autres ci tu vas a la pisine par exemple tu y vas pour toi pas pour les autres ! Bisous j'espere t'avoir aidé un minimum meme si moi meme j'arrive pas a me dire ca .
Yoplattt
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2011
Modifié par 00lina00 le 6/07/2011 à 18:26
Modifié par 00lina00 le 6/07/2011 à 18:26
tiens justement l'autre jour j'ai lu un article à ce sujet :
Hors charte
ils expliquaient qu'il faut pas se dévaloriser parce qu'on se stresse, on se met la pression et du coup on risque de manger encore plus pour se réconforter, bref une sorte de cercle vicieu quoi... et c'et vrai que moi je cherche à maigrir et plus je me met la pression moins j'y arrive...
j'espère que ça vous aidera :) bonne jourée
Hors charte
ils expliquaient qu'il faut pas se dévaloriser parce qu'on se stresse, on se met la pression et du coup on risque de manger encore plus pour se réconforter, bref une sorte de cercle vicieu quoi... et c'et vrai que moi je cherche à maigrir et plus je me met la pression moins j'y arrive...
j'espère que ça vous aidera :) bonne jourée