Je ne m'accepte pas !

mimi - Modifié par mimi le 2/07/2011 à 18:05
Yoplattt Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 - 6 juil. 2011 à 13:51
Bonjour,
je ne suis pas complexer par mon corps (mais un peu quand meme j'aimerais bien perdre 3 kilos surtout me muscler des cuisses et en perdre ) je n'ai pas envie d'aller a la piscine j'ai peur des critiques et quon se moque de moi ! comment faire pour les surmonteé ???? merci d'avance repondez moi le plus vite possible svp !
A voir également:

3 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
2 juil. 2011 à 17:33
pq les gens vous critiquerai?

vous êtes libre d'aller ou vous le voulez et puis chacun est différents ,non?
0
Je suis pareil que toi sauf que moi je cache tellement je n'accepte pas mon corp l'été je met des gilet pour cachet mes brases et des maillots plus grand que ma taille normal pour ne pas qu'on voit mes bourlés, j'ai horreur de mon corp je ne m'accepte pas du tout si je pouvais perdre 10 kilos ce serais vraiment une chance tombé du ciel, mais je te conseil tout de meme de te dire qu'il y a beaucoup plus gros que toi et que beaucoup de personnes aimerais avoir ton corp ne fais pas attention au autres ci tu vas a la pisine par exemple tu y vas pour toi pas pour les autres ! Bisous j'espere t'avoir aidé un minimum meme si moi meme j'arrive pas a me dire ca .
0
Yoplattt Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011
Modifié par 00lina00 le 6/07/2011 à 18:26
tiens justement l'autre jour j'ai lu un article à ce sujet :

Hors charte


ils expliquaient qu'il faut pas se dévaloriser parce qu'on se stresse, on se met la pression et du coup on risque de manger encore plus pour se réconforter, bref une sorte de cercle vicieu quoi... et c'et vrai que moi je cherche à maigrir et plus je me met la pression moins j'y arrive...

j'espère que ça vous aidera :) bonne jourée
0