Bjr comencer une activite sportive

Résolu/Fermé
didier - 7 juil. 2011 à 09:45
begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 7 juil. 2011 à 09:50
Bonjour,
voila apres une prise de sang; mon medecin ma conseiller de courir surveiller mon alimentation car mon colesterol est asser elever;et un pois qui en die long donc avec mes enfants ont a commencer;d apres vousj aurait des resultatsa peu pres quand;si un entrenement regulier 2 a 3 FOIS PAR SEMAINE?je vous en remerci d avance t bon courage a tous
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 461
Modifié par begonie le 7/07/2011 à 09:53
Bonjour,

Merci de t' appliquer lors de la rédaction de tes messages, ceci pour le respect des bénévoles qui te lisent et t'aident.

Le langage sms, les abréviations, les majuscules, et les fautes volontaires d'orthographe sont hors charte. Tu es sur un forum, pas sur un portable

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture

En plus ta question ne représente pas un problème de Santé-Médecine et est donc Hors SUJET aussi.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !

begonie, modératrice
0