Fille de 14 ans veut maigrir vite

bath - 1 juil. 2011 à 20:13
 bath - 5 juil. 2011 à 20:05
Bonjour,
J'ai 14 ans, mesure 1,70 m pour 78kg et cherche un régime moins stricte que celui de la confrontation des aliments mais avec des effets visibles rapides car j'en ai marre de me faire charrier sur mon poids par ma famille, et parfois de me faire insulter de "grosse vache de 100 kg" par ma mère lorsqu'on se disputent. J'aimerais me défaire de cette image qui me colle à la peau: la 1ère de la classe, coincée, renfermée sur elle même qui noie ses problèmes dans la nourriture. J'aimerais aussi perdre 10 kg en 1 mois, donc si vous avez des régimes ou, tout simplement, des conseils à me proposer? N'HÉSITEZ PAS!!!
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
1 juil. 2011 à 20:15
Bonjour

Tu es en pleine croissance, donc pas de régime sauf sous avis médical.
Commence par stopper les cochonneries.
0
Oui, mais comprend moi... J'en ai assez d'être considéré comme la grosse de service mais je pense que cela doit aussi être dû à la morphologie de ma mère car elle aussi est assez forte mais si tu connais un moyen de maigrir rapidement, fais-en moi part s'il-te-plaît! Merci
0