Comment perdre mes "poignet d'amour"
Fermé
steph
-
zippa -
zippa -
Bonjour,
Voila je lisais tranquillement les questions que l'on peut pauser ds ce forum et je me suis dis que peut être on pourrait me donner un conseil d'exercices pour perdre mes poignet d'amour bon je sais pas comment appeller sa autrement!
Voila je lisais tranquillement les questions que l'on peut pauser ds ce forum et je me suis dis que peut être on pourrait me donner un conseil d'exercices pour perdre mes poignet d'amour bon je sais pas comment appeller sa autrement!
A voir également:
- Comment perdre poignee d amour
- Position pour faire l'amour - Guide
- Comment perdre du ventre en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- L'amour a trois - Accueil - Pratiques
- Comment faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
6 réponses
moi je sais comment perdre ses poigne d'amour il faut se mettre debout les jambe legerment ecarter mettre les bras horisontalement sur les coter basculer en avant remonter et basculer sur le coter remonter et basculer sur la cote ca marche j'avais des poigner d'amour moi aussi mais c ct avant
je suis pareil, je suis mince et j'ai quand même de la graisse au niveau du ventre et des poignées d'amour que je n'arrive pas à perdre ! comment faire ?
je mange équilibré je fais du sport 3 heures par semaine cardio essentiellement y'a rien a faire.
je mange équilibré je fais du sport 3 heures par semaine cardio essentiellement y'a rien a faire.
Salut,
Fais tu du sport ? Quelle fréquence ?
Fumes tu ?
Quel est on hygiene alimentaire ?
Bois tu régulièrement de l'alcool (apéro, soirée arosées etc..) ?
Fais tu du sport ? Quelle fréquence ?
Fumes tu ?
Quel est on hygiene alimentaire ?
Bois tu régulièrement de l'alcool (apéro, soirée arosées etc..) ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question