Comment perdre mes "poignet d'amour"

[Fermé]
Signaler
-
 zippa -
Bonjour,

Voila je lisais tranquillement les questions que l'on peut pauser ds ce forum et je me suis dis que peut être on pourrait me donner un conseil d'exercices pour perdre mes poignet d'amour bon je sais pas comment appeller sa autrement!
A voir également:

5 réponses

moi je sais comment perdre ses poigne d'amour il faut se mettre debout les jambe legerment ecarter mettre les bras horisontalement sur les coter basculer en avant remonter et basculer sur le coter remonter et basculer sur la cote ca marche j'avais des poigner d'amour moi aussi mais c ct avant
33
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21964 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

je suis pareil, je suis mince et j'ai quand même de la graisse au niveau du ventre et des poignées d'amour que je n'arrive pas à perdre ! comment faire ?
je mange équilibré je fais du sport 3 heures par semaine cardio essentiellement y'a rien a faire.
Salut,
Fais tu du sport ? Quelle fréquence ?
Fumes tu ?
Quel est on hygiene alimentaire ?
Bois tu régulièrement de l'alcool (apéro, soirée arosées etc..) ?
oui je fais du sport 3-4 x par semaines, je ne fume pas, mais je prends des aperos. si je prend du poids s'est uniquement à ces endroits. Et je ne sais pas comment m' affiner je ne sais pas quels exercices ou quels sports peut faire fondre.
ouai, moi c'est pareille, ca me saoule ces poignets d'amour. Je suis mince et ca gâche tout.
J'ai exactement pareille j'ai fait 3 moi de salle de sport 5 jours sur 7pendant 2 semaine , rien n'a changer , je veut perdre mes poignée d'amour , sa gache vraiment toute la silouette !
La natation, tu aimes ? ca allonge la silhouette
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2010
10
grave sa gache tout mon corp je fais des abdo,traction exercice total abdo tout et rien dommage des éffort pour riiien!!!