Prise de 30 kilos après bb

lalaou -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42841 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,
A L AIDE PITIE CELA fAIT 9 mois que j ai accouche j ai allaite pendant 5 mois et demi retour de regles dans cette periode la puis depuis menstruations non regles a peu pres tous les deux mois et toujours pas perte de poids j ai un peu minci du ventre mais mon poids reste inchange sur la balance j ai pris 20 kg .
je desespere je me trouve moche et jai peur de rester comme ca carvme prive de nourriture me fait pas maigrir ni le sport a outrance.pitie j en pe plus
A voir également:

4 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42841 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 685

Il me parrait indispensable que vous vous fassiez aider par un médecin nutritionniste surtout si vous avez déjà essayé un régime.
Il fera egalement un bilan sanguin.
0
lalaou

merci de m avoir repondu P;horde
j ai suivi ton conseil j ai pris rendez vous et je croise les doigts pour que cette situation se debloque
merci encore du conseil
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42841 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 685

Merci , tenez nous au courrant.
0
lalaou

apres avoir pris rendez vous chez diet elle m a permis de me realimenter correctement a ma grande surprise je me suis rendu compte que je ne mangeais pas suffisamment et que cela pe engendrer un prise de poids de plus j ai trouve une oreille attentive a mon probleme et pas de jugement j ai rendez vous pour la deuxieme fois j ai refuser par contre de regarder lea balance c est pour moi trop difficile et elle ne m a pas forcer a le faire
je trouve changer mon corps depuis et j arrive a rentrer dans certains anciens pantalonsde plusmon entourage a remarque mon changement mon moral va mieux meme si j ai toujours tres honte de moi
0

C'est un très bon début.
Courage
Tenez nous au courant de la suite.
0
lalaou

au 2 rendez vous perte de 5 kg g pas eu le temps pour me faire suivre par la diet ensuite mais j ai bcoup maigri combien je sais pas je refuse toujours de monter sur la balance j ai perdu 4 tailles de pantalon et mes regles sont reguliere depuis des fois je pense avoir fait un probleme hormonale
pour l instant ca va mon mari et moi avons meme commencer a essayer un second enfant
0

Bravo..
0