Maigrir très vite .

Troggs - 30 juin 2011 à 21:14
evora1 Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012 - 1 juil. 2011 à 17:35
Bonjour ,
J'ai 17ans , bientôt 18 en fin d'année , je fais 1m93 pour 120/130kg a peut pres . Je ne suis pas un gros " commun " on va dire , on voit bien que je le suis mais ma graisse est bien repartit je trouve , je n'est pas tous sur le ventre enfaite .

Voila enfin bon c'est un énorme complexe ( en particulier mes " seins " , j'adore mettre des t shirt mais dehors j'ai beaucoup honte quand ca se voit ) , j'aimerais plus plaire , mieu m'habiller pour me sentir mieu dans ma peau .

J'aimerais maigrir , mais rapidement , je tombe très très rarement malade , je n'ai aucun probleme d'indigestion ext.. je me sens très bien enfaite mais c'est plus physique et regard des autres qui me gene énormement . Je cours facilement je fais du Football Americain en club et du Basket au lycée et parfois dehors ...

Je voudrais un régime rapide et qui peut mettre " en danger " ma santer entre guillement biensur , je me fou un peut de changer d'habitude ext .. je n'irais pas jusqu'a faire un jeûne mais quelque chose qui me fait maigrir de minimum 1 voir 2kg par semaine si cela est possible .

Merci pour vos conseils .
PS : Dsl si mon post est un peut en fouilli je l'ai écrit sur un coup de tete , merci .
A voir également:

2 réponses

Thordendall Messages postés 2451 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 104
1 juil. 2011 à 12:38
Bonjour

Je voudrais un régime rapide et qui peut mettre " en danger " ma santer
J'ai peur de ne pas comprendre...
0
Je me suis ( très ) mal éxprimé ^^ désolé .
0
evora1 Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012 11
Modifié par evora1 le 1/07/2011 à 17:37
Ba tu peux perdre 500g par jours mais tu dois faire beaucoup d'éfors!!
Mais si j'étais toi je ne ferais un gros régime!! imediat parce que tu peux perdre pas mal de pois et en prendre le double donc prent ton temp et fais des séries d'abdominaux, flections, tous les jours et chaque jours tu augement de 5 mais ci c'est trop facil de 10... Et je te conseille:" Videos fiteness direct 8" tu le suis tous les jours et tu pouras renforser tes muscles et bruler les graices!! Et le plus inportant c de pas manger trop de pain (pas t'en priver nn plus) mais en manger régulierment, éviter les Magdo, les pidza, les glaces, tous les aliments trop riche en sucres et graisse!! Et si tu aime les eux (ne prend pas la partie ORANGE!!) c'est la parti la plus complexe!! Donc prend que le blanc d'euf sa sufiras!! et mange pas trop de pates!! Ca gonfle le ventre!! Et mange calmement, mache corectement, et tu dois pas manger plus si tu sens que ton ventre commence a saturer!! Et mange beaucoup de fruits et légumes!!! et pas des yaourts trop sucrés prend des naturel avec un peux de sucre ou Activia au Pruno c'est bon et ca aide a aller au toilettes!!
Si tu veux plus d'informations tu peux me demander.;) bzs
0